[Vends] ER6 N 650, Grise, 2006, avec 29700 km, 2800€, Limoges

Démarré par Roadster87, 05 Avril 2013 à 14:14:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roadster87

Bonjour, s'il vous plaît veuillez lire attentivement l'annonce, merci

A saisir Er-6 N débridée avec carte grise en MTT2

Toujours entretenue en temps et en heure (factures à l'appui), bon état général, conduit par une femme donc tout en douceur, non brutalisée.

Selle confort, silencieux Ixil, rabaissée de 2,5 cm, rétroviseurs du Z 750, bulle fumée, sabot moteur, passage de roue + lèche roue, diabolos (béquille centrale), alarme, dort dans un garage + pièces d'origine. Centrale ABS est H.S.

Vidange tout les 5000 kms avec systématiquement changement du filtre à huile, graissage de la chaîne à chaque sortie. Kilométrage peu évolutif.

La raison de la vente est tout simplement un heureux événement donc disponible de suite et prix à débattre raisonnablement sur place.

Cordialement,

shark49

une petite présentation aurait été appréciable
bonne vente quand même
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Roadster87

Désolé de la brièveté du message mais c'est la première fois que je vais sur un forum et je n'ai pas trop l'habitude.
De plus, l'heureux événement approche à grands pas, donc j'ai fait au mieux mais si vous avez des conseils à me donner ou des précisions que je pourrais ajouter, je suis preneur !
Bon week end à tous !

shark49

donne un peu plus de détail
mets des photos de ta belle
un lien vers une annonce peut être
et si tu reste dans le monde de la moto et que tu veux te faire des "amis" par ici tu peux passer par la case présentation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Roadster87


nErur

Citation de: shark49 le 05 Avril 2013 à 15:08:18
une petite présentation aurait été appréciable
bonne vente quand même

Si c'est juste pour une vente, la présentation est loin d'être obligatoire  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)