Bonjour les gas !
C'est bon c'est dans la boîte, je viens de m'offrir un superbe Yosh position haute en parfaite état
J'ai aussi pris la peine de contacter le vendeur avant de valider l'affaire.
Le pot se monte parfaitement sur le ZR7, il m'a d'ailleur envoyé une photo de sa bécane avec le pot installé :
Cause de la vente : achat d'une belle Ducati et revente de la moto en concession avec pot d'origine bien sûr
Allé rien que pour le plaisir je vous remet une photo du pot en plus grande résolution :
Et comme j'ai pu voir sur le forum le vendeur m'a bien confirmé qu'il avait une superbe sonorité
Je pensai peut être prendre des photos de mon installation afin de faire un turorial sur "l'installation d'un pôt position haute" à partir des différents conseils que j'ai trouvé sur le site ... Enfin si ça vous interesse
Par contre je le recevrai pas avant une grosse semaine, entre l'envoi du chèque et du pot ! snif
Pareil, hier soir aprés avoir passé l'aprem à faire du léche vitrine avec mes potes motards (soldes motos obligent), ont est allé à un super show freestyle avec les meilleurs pilotes français, je vous mettrai ça dans le forum "Balade - Rencontre -Sortie" dès que j'aurai récupéré les photos et vidéos.
Bon dimanche à tous et @ très bientôt sur le forum !