Une motarde de plus !

Démarré par Ange-tueuse, 04 Avril 2013 à 16:08:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


MrOunet

Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 03:35:05
Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 03:10:42
bon j'file sinon clicvicule va s'énerver...  :-D

???
Hey :bienvenue: à toi aussi...  <D <D <D


j'savais que ça allait t'faire venir... as-tu souhaité la Bienvenue à Ange-Tueuse sur ce topic de présentation et de bienvenue?  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 03:38:08
Hey :bienvenue: à toi aussi...  <D <D <D


j'savais que ça allait t'faire venir... as-tu souhaité la Bienvenue à Ange-Tueuse sur ce topic de présentation et de bienvenue?  :sifflet:

Enfoiré.

Ouais c'est fait 8 pages avant (ou 7) :-D

MrOunet

Ouais ben tu recommences...  depuis le temps c'est oublié...  8 ou 7 pages...

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 03:39:47
Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 03:38:08
Hey :bienvenue: à toi aussi...  <D <D <D


j'savais que ça allait t'faire venir... as-tu souhaité la Bienvenue à Ange-Tueuse sur ce topic de présentation et de bienvenue?  :sifflet:

Enfoiré.

Ouais c'est fait 8 pages avant (ou 7) :-D

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 03:46:01
Ouais ben tu recommences...  depuis le temps c'est oublié...  8 ou 7 pages...

:-D

Exactement !  En plus en me re-souhaitant bienvenue pour me faire plaisir tu te feras plaisir aussi  :sifflet:


Fin... y parait  <D

clic


clic

Citation de: Ange-tueuse le 19 Mai 2013 à 03:49:17
Exactement !  En plus en me re-souhaitant bienvenue pour me faire plaisir tu te feras plaisir aussi  :sifflet:


Fin... y parait  <D

??? (j'vais p'têt aller m'coucher moi j'capte riiien)

MrOunet

Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 03:52:58
Citation de: Ange-tueuse le 19 Mai 2013 à 03:49:17
Exactement !  En plus en me re-souhaitant bienvenue pour me faire plaisir tu te feras plaisir aussi  :sifflet:


Fin... y parait  <D

??? (j'vais p'têt aller m'coucher moi j'capte riiien)
ouais fais ça... un supo et PAN, au lit...  en plus tu double-post...  <D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic

Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 03:57:05
Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 03:52:58
Citation de: Ange-tueuse le 19 Mai 2013 à 03:49:17
Exactement !  En plus en me re-souhaitant bienvenue pour me faire plaisir tu te feras plaisir aussi  :sifflet:


Fin... y parait  <D

??? (j'vais p'têt aller m'coucher moi j'capte riiien)
ouais fais ça... un supo et PAN, au lit...  en plus tu double-post...  <D :-D :-D

ouais le supo non j'te le laisse...
osef du double

MrOunet

bon le supo sera pour Rafale, il a grande habitude...  il est la réserve stratégique française de supo...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

BlackWarrior

oui bah en attendant le pourrissage inéluctable de KatochetirenRafale j'aimerais bien savoir pourquoi la miss elle s'appelle ange tueuse...

c'est un ex agent de cia?une tueuse à gage?elle a des ailes dans le dos? elle zigouille et puis donne l'extrême onction après?

oui je suis curieux! :-D

MrOunet

Ange tueuse d'artefact peut être?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: BlackWarrior le 19 Mai 2013 à 13:26:30
oui bah en attendant le pourrissage inéluctable de KatochetirenRafale j'aimerais bien savoir pourquoi la miss elle s'appelle ange tueuse...

c'est un ex agent de cia?une tueuse à gage?elle a des ailes dans le dos? elle zigouille et puis donne l'extrême onction après?

oui je suis curieux! :-D
Citation de: MrOunet le 19 Mai 2013 à 15:10:16
Ange tueuse d'artefact peut être?

Peut être oui... Ou peut être pas   :-D

BlackWarrior

elle veut vraiment ses 10 pages... <D <D

nErur

Je vais locker à 9, ça sera plus marrant

raoul

#175
Citation de: cpg le 17 Mai 2013 à 07:47:44
les topics de présentation servent, comme l'indique leur nom, a se présenter au forum...  :-D

pour les discussions merci d'utiliser les autres rubriques du forum et notamment le Bar  ;)

Citation de: Ange-tueuse le 17 Mai 2013 à 21:07:22
:'(  Et moi qui voulait atteindre les 10 pages  :'(

Citation de: raoul le 17 Mai 2013 à 21:22:02
Citation de: rafale le 17 Mai 2013 à 21:10:55
Maintenant ça fait 8 !  :-D

gaf si le jeu est d'atteindre les 10 pages , on peut bloquer le fil de discussion à la 9 pages ...  :-D

Citation de: nErur le 20 Mai 2013 à 00:11:25
Je vais locker à 9, ça sera plus marrant

chiche ? on met le fil de discussion au frais  ? allez on fait du préventif et on bloque pendant 24h

:-D


edit : pour la suite des discussions , il y a le bar : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.0.html  :-D :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


nErur

C'est cool de répondre dans les topic verrouillés, hein ?  :-D

rafale

Bientôt 10 pages en plus !

nErur

Il manque 5 post, mais compte pas sur moi pour les faire, je supprimerais avant !


Sujets Similaires (5)