Une motarde de plus !

Démarré par Ange-tueuse, 04 Avril 2013 à 16:08:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

#60
à 21 ans on se rend compte que les filles bennnnn...

Un jour je chopperai une motarde qui me fera un exter... Celle là, j'vais lui coller au train jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Là, j'lui ferai sa fête :-D :-D :-D :sifflet:


Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:10:15
Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 00:07:25


Pourtant à 21 ans la crise de puberté est terminée non ?  :?:


oh oui  :biggrin: maintenant il est passé à un autre genre de crise  :-D :sifflet:

???

CATHZR7S

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15

Pourtant à 21 ans la crise de puberté est terminée non ?   :?:

oh oui  :biggrin: maintenant il est passé à un autre genre de crise  :-D :sifflet:




???

oui oui : ça c'est pour la chantilly  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

:ptdr: J'vais aller t'en acheter pour dimanche

Mike Charly

#63
Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15
à 21 ans on se rend compte que les filles bennnnn...

Ohhhh, tu dit ça parce que tu a du chagrin.   ;)

Je reste persuader qu'il y a des exeptions ...  enfin, j'espere ...  je cherche  .....   HELP    Oo:  Oo:

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 00:31:09
Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15


Je reste persuader qu'il y a des exeptions ...  enfin, j'espere ...  je cherche  .....   HELP    Oo:  Oo:

Tu as le site : http://www.rencontre-motard.com/   si tu veux  :ptdr:

CATHZR7S

#65
Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 00:31:09
Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15
à 21 ans on se rend compte que les filles bennnn


Ohhhh, tu dit ça parce que tu a du chagrin.   ;)  y a des chances  :(

Je reste persuader qu'il y a des exeptions ... heureusement que oui  enfin, j'espere ...  je cherche  .....   HELP    Oo:  Oo:  bonne chasse  :-D

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mike Charly

Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 00:33:52
Tu as le site : http://www.rencontre-motard.com/   si tu veux  :ptdr:

Avec du cuir !!!   >:D  >:D  >:D

J'ai l'impression que tu ne m'aime pas beacoup toi !   :sifflet:

Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:34:12

Ohhhh, tu dit ça parce que tu a du chagrin.   ;)  y a des chances  :(

Je reste persuader qu'il y a des exeptions ... heureusement que oui  enfin, j'espere ...  je cherche  .....   HELP    Oo:  Oo:  bonne chasse :-D


C'est quoi ces manières de parler, un peut d'élégance s'il vous plaît !!   :-*

CATHZR7S

Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 00:42:55
Citation de: Ange-tueuse le 06 Mai 2013 à 00:33:52
Tu as le site : http://www.rencontre-motard.com/   si tu veux  :ptdr:

Avec du cuir !!!   >:D  >:D  >:D

J'ai l'impression que tu ne m'aime pas beacoup toi !   :sifflet:

Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:34:12

Ohhhh, tu dit ça parce que tu a du chagrin.   ;)  y a des chances  :(

Je reste persuader qu'il y a des exeptions ... heureusement que oui  enfin, j'espere ...  je cherche  .....   HELP    Oo:  Oo:  bonne chasse :-D


C'est quoi ces manières de parler, un peut d'élégance s'il vous plaît !!   :-*


élégante : MOI !!! ça se saurait  ;)  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Mike Charly

Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:47:06
élégante : MOI !!! ça se saurait  ;)  <D

Me v'la mal barré ...  sont tous les mêmes ces motards, j'ai plus qu'a me mettre a la danse !!   Oo:

J'ai la vague impression que l'on perde le file du sujet !  :sifflet:

Mamykawa

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15
à 21 ans on se rend compte que les filles bennnnn...

Un jour je chopperai une motarde qui me fera un exter... Celle là, j'vais lui coller au train jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Là, j'lui ferai sa fête :-D :-D :-D :sifflet:


J'attend de voir ta tête quand je vais te le faire cet exter  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

clic

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 01:01:39
Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 00:12:15
à 21 ans on se rend compte que les filles bennnnn...

Un jour je chopperai une motarde qui me fera un exter... Celle là, j'vais lui coller au train jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Là, j'lui ferai sa fête :-D :-D :-D :sifflet:


J'attend de voir ta tête quand je vais te le faire cet exter  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais 'fin... j'espère que tu te ramasseras pas juste après :-D :sifflet: parce que bon c'est bien beau de faire un exter à quelqu'un mais faut pas finir dans le décor hein Mamy  :-D :-D

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 06 Mai 2013 à 00:51:05
Citation de: CATHZR7S le 06 Mai 2013 à 00:47:06
élégante : MOI !!! ça se saurait  ;)  <D

Me v'la mal barré ...  sont tous les mêmes ces motards, j'ai plus qu'a me mettre a la danse !!   Oo:

J'ai la vague impression que l'on perde le file du sujet !  :sifflet:

<D <D <D Je suis sur que tu seras magnifique en tutu  :-D

Mamykawa

Le décor je le contourne, je l'ignore, je vais bien plus loin que ça mOssieur !!!

clic

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 01:06:32
Le décor je le contourne, je l'ignore, je vais bien plus loin que ça mOssieur !!!

Oo: Mon dieu, tes chutes doivent être comique  <D déjà que tes réparations sont... j'trouve pas de mot. :-D



Full cuir + casque et tutu... Paye la photo space 0(0

Ange-tueuse


Mamykawa

Avec le même problème de béquille tu serais encore à chercher de l'aide sur le fofo gamin  ;)

Et pour le tutu .... Comment te dire ....  :-D

clic

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 01:17:07
Avec le même problème de béquille tu serais encore à chercher de l'aide sur le fofo gamin  ;)

Et pour le tutu .... Comment te dire ....  :-D

Oui pour le tutu ???  :-D :-D

Non, j'me serai pas emmerder avec une béquille latéral, j'l'aurai viré et laissé la central en attendant d'avoir un ressort (1 semaine) si c'est bien lui qui merdouille. Ou j'aurai bricolé un truc. Cherche pas, après toi et nruruerur je crois que je suis le plus grand manouche  :-D

Mike Charly

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2013 à 01:06:32
Le décor je le contourne, je l'ignore, je vais bien plus loin que ça mOssieur !!!

L'ignorance est un vilain défaut Mamy  !!   :marteau:



MrOunet

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions








Nan mais j'déconne hein, mais j'reste dans le ton du topic sinon on va s'faire modérationiser  :-D  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: clic le 06 Mai 2013 à 01:35:56
Cherche pas, après toi et nruruerur je crois que je suis le plus grand manouche  :-D

Oh oh oh !
J't'arrete desuite bonhomme. Tu crois que tu peux te comparer au Maître comme ça ? Faut des preuves avant, des récits d'exploit, des rumeurs qui tournent, des légendes qui se crées !

On devient pas manouche comme ça, sur un coup de tête. C'est tout un art, des heures et des heures d'entraînements sans relâche ...

@Ounet : T'inquiètes pas pour les modos, j'me suis infiltré, j'les surveille ! :D


Sujets Similaires (5)