Ca y'est je l'ai changé. Mais pas encore tester, je suis en train de faire l'huile de fourche.
C'est extremement simple, pas plus de 30mn. En revanche il faut etre bien équipé !
- Douilles de 14, 17 et 19
- 2 clé à cliquets indispensables, sinon l'érou et la vis tournent en meme temps
- Un bras de levier important
Si je peux me permettre quelques conseils, il faut mettre des cales sous la roue arriere, sinon c'est la m**** à enlever les vis. Avec les cales ca vient tout seul.
Les vis sont très serrés, du coup un bon bras de levier est très conseillé (j'ai une clé telescopique et ca vaut vraiment l'investissement (20€) je m'en sert tout le temps)
J'ai mis quelques coups de marteau sur la vis pour la faire vibrer, puis à défaut de clé à choc, j'ai forcé d'un coup fort et sec et c'est venu.
Par contre etre deux pour le remontage est un plus, car tenir l'écrou plus visser en meme temps, c'est acrobatique.
Mais voilà, ca se fait et c'est facile si on est bien équipé