[ZR-7 Carburateur] Retirer les câbles des gaz de la rampe de carbu

Démarré par kawaka31, 02 Avril 2013 à 18:42:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Citation de: kawaka31 le 19 Avril 2013 à 12:30:08
Pour info, prix des pipes d'admission chez Kawa Toulouse : 100€ les 4

Euh les 4 ronds en plastiques...  ???
Ca fait cher!!! Ca existe "du même mais c'est pas vendu par kawa" ?? Ou obligé de passer par eux...

clic


kekenn


jerem83200

Pour avoir chercher des heures et des heures, je peux quasiment assurer que c'est impossible de trouver autre que sur kawa.

Tu peux regarder sur les sites de casse avec un peu de chance. Celles des zephyr 750 sont les memes, mais pareil, tu peux les trouver qu'au prix fort.

Il ne faut pas oublier aussi les 4 joints. Le totu me revient à 122€ chez mon concess.

nErur

Citation de: kawaka31 le 19 Avril 2013 à 12:30:08
Pour info, prix des pipes d'admission chez Kawa Toulouse : 100€ les 4

Heeen le mec ! Il est de toulouse et il s'est jamais manifesté ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,53.0.html

D.dec

Et ya rien qu'on peut mettre autour des pipes d'admission pour qu'elles vieillissent un peu moins vite...
A ce prix la si on peut les faire durer...

clic


jerem83200

Citation de: D.dec le 21 Avril 2013 à 13:11:50
Et ya rien qu'on peut mettre autour des pipes d'admission pour qu'elles vieillissent un peu moins vite...
A ce prix la si on peut les faire durer...
Moi j'y ai mis du joint en silicone que tu trouves à norauto sous conseils de membres. Et ca fait plus d'un an que ca tient.

kekenn


kawaka31

Hello à tous,

Petit topo, alors la rampe bien remonté. Et merci à tous, au moins je me suis senti moins seul et cela permet de faire quelques économies.
Pour info, la révision et le coût de nettoyage de la rampe a été de 73€ (passage à l'ultrason).
J'ai aussi par acquis de conscience changer les bougies (24€) et donc les pipes d'admission.
Avec une batterie neuve (55€), cela me fait une remise en marche (elle a passé plus de deux saisons sans vraiment tourné) à 300€.
C'est pas compliqué mais c'est bien ch**nt!

Purée, c'est reparti comme en 40!

Citation de: nErur le 21 Avril 2013 à 13:03:48
Citation de: kawaka31 le 19 Avril 2013 à 12:30:08
Pour info, prix des pipes d'admission chez Kawa Toulouse : 100€ les 4

Heeen le mec ! Il est de toulouse et il s'est jamais manifesté ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,53.0.html

Même plus précisement du Gers!

Allez, je vais me manifester alors!

Encore merci à tous et bon Week End


Sujets Similaires (5)