[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 01:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

ça vaut la route Amiens Roye Noyon ou Amiens St quentin... Du billard tout droit...

XIII

Citation de: clic le 29 Juillet 2013 à 20:06:42
ça vaut la route Amiens Roye Noyon ou Amiens St quentin... Du billard tout droit...
Carrément !
On était à deux doigts de sortir le jeu de cartes...

clic

sur des routes comme ça avant je calais l'accélérateur grâce aux poignées chauffante, et j'pouvais cloper tranquillement dans la bulle à l'abrit du vent :-D :sifflet:

Max80

P'tain ouai première fois que je faisait sa !  <D

Laisse tomber le mal de poignet a force d'être en appuie dessus a cette vitesse ! Je croit que quand je m'entrainer beaucoup a vélo , je roulais quasiment plus vite ...  <D

Frakass

Citation de: Max80 le 29 Juillet 2013 à 22:17:56
Laisse tomber le mal de poignet a force d'être en appuie dessus a cette vitesse ! Je croit que quand je m'entrainer beaucoup a vélo , je roulais quasiment plus vite ...  <D
Faut dire que tu as rouler avec Clic aussi  :sifflet:

clic

He ben non il s'est trainé la teub tout seul.

Range ta caisse à vanne petit homme <D :sifflet:

Max80


Max80


clic

Vive la fin "hiiiihaaaa" <D <D

Ouais ben ouais ouais ouais ouais ouais faut le pot de dessous la selle on est d'accord :-*

mais tu vois le capot de selle là c'est trop volumineux je trouve :-/


Max80

bah vue que le monoplace est prévue , sa c'est réglé rien ne m'empêche de modifier pour faire un silencieux moins gros !

Reste a trouvé un feux qui va bien , changé support de plaque , déplacé le reniflard et faire le passage des tube et fabriqué un silencieux  Oo: :'(

C'est pas gagné d'avance hein ! Déja ceintrage des tube je c'est pas faire après ben modifs du poly arrière sa c'est good en espèrent ne pas avoir besoin de modifié la boucle arrière sinon c'est mort je veut pouvoir revenir a la version d'origine ;)

C'est un truc a me couter un bras sa !  <D

clic

juste la tuyauterie qui est chiante le reste c'est du détail on s'en branle  :-D

Max80

Ouai du gros détail quand meme hein !  <D

Sinon modif plus rapide , les deux silencieux a plat sous le passage de roue !  <D Juste a modifié le support de plaque et modifié l'arrivé des tube et le support silencieux , style la 916 en faite  :-D

clic


Max80

Bon après demain je dépose le silencieux et je jette un œil pour voir se que sa donnerais !  :-D

clic


Max80

bon la par contre bizare rien n'est d'origine le BO manque un bout  <D



Sujets Similaires (5)