[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 01:57:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: Max80 le 02 Avril 2013 à 17:38:43
Ouaip tu t'répéte grand pére !  <D Bon vivement que l'on aille en promenade histoire que je te pourrisse un peu !!!   :sifflet:  :-D  ;)
*
Te fais pas d'illusions, si j'suis derrière toi c'est juste parce que je préfère écouter le son harmonieux de la SSie !

Tiens, il me semble que tu voulais t'occuper du carter d'embrayage :
http://un-motard-et-ses-loisirs.blogspot.fr/search?updated-max=2012-12-16T11:45:00-08:00&max-results=7&start=7&by-date=false

(dédicace à Wimps) ;)

Max80

mdr réponse a tout !  :)
merci pour le liens hop en favoris :)

Max_ou

Jolie ! Au contraire moi j'aime bien la couleur !  ;)

Max80

mdr réponse a tout !  :)
merci pour le liens hop en favoris :)

De p'tite nouvelle :

Avant / aprés mise en peinture du logo Ducati en blanc :



Changement de l'ampoule jaune toute pas belle :



Et resteras a faire la veilleuse  :) :



XIII si tu est toujours ok pour m'en filer une j'suis point contre ;) 
Désolé pour la qualité pourrit des photos mais bon avec un téléphone ...

Merci Max-ou :)

XIII

Citation de: Max80 le 02 Avril 2013 à 19:00:01
XIII si tu est toujours ok pour m'en filer une j'suis point contre ;)
Ouais coco, ça roule j'te file ça ce weekend !
Ca claque l'ampoule ;)

AL1

pour tes clignotants il y ceux là http://www.scootmotoshop.com/produit-clignotants-plats-oeil-de-chat-led-7403.html
je pense que ça doit se voire plus que les tiens

au fait Max est ce que tu as fait attention au BRABRAP d'aspiration quand tu ouvres ??  :-*

si tu veux encore l'augmenter et gagner un peu il existe des couvercle de boite à aire coupés et un filtre K&N ou tu enlève juste les deux amnchons si tu roule aussi quand il pleut
va voir sur DUCATANNONCES il y a pas mal de pièces
sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

Attention, n'en fait pas trop car je la trouve très belle comme ça !
;)

Max80

Citation de: XIII le 02 Avril 2013 à 19:02:48
Citation de: Max80 le 02 Avril 2013 à 19:00:01
XIII si tu est toujours ok pour m'en filer une j'suis point contre ;)
Ouais coco, ça roule j'te file ça ce weekend !
Ca claque l'ampoule ;)

Ouai sa fait plus propre :) en espérent que sa éclaire mieu , car sur le ZR7 je n'avait meme pas eu le temps de voir de nuit !

Citation de: AL1 le 02 Avril 2013 à 19:38:50
pour tes clignotants il y ceux là http://www.scootmotoshop.com/produit-clignotants-plats-oeil-de-chat-led-7403.html
je pense que ça doit se voire plus que les tiens

au fait Max est ce que tu as fait attention au BRABRAP d'aspiration quand tu ouvres ??  :-*

si tu veux encore l'augmenter et gagner un peu il existe des couvercle de boite à aire coupés et un filtre K&N ou tu enlève juste les deux amnchons si tu roule aussi quand il pleut
va voir sur DUCATANNONCES il y a pas mal de pièces

Merci AL1 pour les cligno je vais partir sur sa :



J'en est trouvé a 8 Euro les deux en espérent que sa soit mieu ! Sinon je retrouverais une coque d'origine et mettrai les clignos sur le support de plaque !
OK pour DucatAnnonce , j'irais jeté un zieu ;) ..... Et pour le son le pied ouai !  :-* Je passerais mes journée a rouler !  0(0

Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 19:47:38
Attention, n'en fait pas trop car je la trouve très belle comme ça !
;)

Non , non juste refaire le support de plaque ( y intégrer l'éclairage plaque ) Puis peut etre du carbone sur le garde boue mais pas sur ;) Tien regarde se que sa donne :



Wimps

Moi aussi je suis jaloux!!! :-* Bon elle est pas rouge mais quand même  :pouce:

J' ai tellement hésitez entre cette moto et mon st2...  j' en aurais même une si le vendeur ne s' était pas désisté!

Félicitation tu va prendre ton pied  :biggrin:

rafale

Citation de: AL1 le 02 Avril 2013 à 11:52:26
un joint d'embase à 3000Km (mauvaise étanchéité faite à l'usine )
et un capteur de papillon d'injection à 48000 Km et environs 4 ans
et bien les deux ne m'ont pas couté un copec

Comparé aux cadres des Kawa qui fêlent et s'ouvrent en roulant !  :sifflet:  :-D

clic

Citation de: rafale le 02 Avril 2013 à 22:01:10
Citation de: AL1 le 02 Avril 2013 à 11:52:26
un joint d'embase à 3000Km (mauvaise étanchéité faite à l'usine )
et un capteur de papillon d'injection à 48000 Km et environs 4 ans
et bien les deux ne m'ont pas couté un copec

Comparé aux cadres des Kawa qui fêlent et s'ouvrent en roulant !  :sifflet:  :-D

Hs : t'es sérieux là ? Ya un topic là dessus ? ça se fêle où ? (exit le DTC  :-D )

kekenn

Citation de: shark49 le 02 Avril 2013 à 10:33:58
très sympa

par contre bizarre de ne pas pouvoir la démarrer sur la béquille
tu as essayé en débrayant ??

Il existe des kit de shuntage pour 748, 998, 996 sur le net, sa resoud le probleme
En tout cas, rare sont les ducati de ces epoque qui n'ont pas le joins d'embase du cylindre arriere qui fuit, j'ai toujours rouler avec ce probleme sur la mienne, faut juste surveiller le niveau, comme sur chaque ducati d'ailleurs  :)

rafale

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 23:07:40
Hs : t'es sérieux là ? Ya un topic là dessus ? ça se fêle où ? (exit le DTC  :-D )
Oui, utilises la fonction recherche.
Pleins de Z 1000, des ER-6, des versys ....

Mais on est pas là pour parler de ferraille.   :-D
Ici tou es là pourrrr parrrrler dé la Doucati !

Max80

Citation de: kekenn le 02 Avril 2013 à 23:14:35
Citation de: shark49 le 02 Avril 2013 à 10:33:58
très sympa

par contre bizarre de ne pas pouvoir la démarrer sur la béquille
tu as essayé en débrayant ??

Il existe des kit de shuntage pour 748, 998, 996 sur le net, sa resoud le probleme
En tout cas, rare sont les ducati de ces epoque qui n'ont pas le joins d'embase du cylindre arriere qui fuit, j'ai toujours rouler avec ce probleme sur la mienne, faut juste surveiller le niveau, comme sur chaque ducati d'ailleurs  :)

Ouai mais j'ai peur d'oublier d'enlever la béquille  :-\ Donc tempis je laisse comme sa pi c'est tout ...

Citation de: rafale le 02 Avril 2013 à 23:28:28
Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 23:07:40
Hs : t'es sérieux là ? Ya un topic là dessus ? ça se fêle où ? (exit le DTC  :-D )
Oui, utilises la fonction recherche.
Pleins de Z 1000, des ER-6, des versys ....

Mais on est pas là pour parler de ferraille.   :-D
Ici tou es là pourrrr parrrrler dé la Doucati !

Par contre sa je ne savais pas non plus  Oo:

rafale

De toutes façons, c'est toujours un peu mieux de faire tourner un moteur en mettant la moto à plat quand elle est à l'arrêt.
Les fluides sont mieux répartis.  :)

Wimps

à chaque up du topic ça me donne envie de revendre la st2  :-[

Si Mme voulais pas un monster aussi... faut que je la réoriente sur un SS , mais sans qu' elle se rende compte de la supercherie  :gign:

Max80

Bah mon SDS , ne se plaint pas d'aprés elle c'est relativement confortable  ;) Donc y a possibilité de lui faire entendre raison  <D  :)

Wimps

Ben elle a sa propre moto , en vente , pour racheter un mostro , mais si elle décider plutôt d' acheter un SS , pour me le prêter de temps en temps  :gign: :sifflet: comme ça je garde ma st2 et ces valoches bien pratique  :-D

Sinon pour revenir à la tienne j' aime bien le logo peint sur la tdf , par contre l' ajout de ducati sur le réservoir je pense que ça ferait trop

Max80

A ok bah y' a bien moyen de la motiver ! ;)

Je c'est pas j'y est bien pensé , je verrai bien , de toute facon sa me coute 2€ par autocollant donc si j'en est mare je les vire pi voila  :desole:

AL1

Citation de: Max80 le 03 Avril 2013 à 20:13:56

Je c'est pas j'y est bien pensé , je verrai bien , de toute facon sa me coute 2€ par autocollant donc si j'en est mare je les vire pi voila  :desole:

ouais mais fais gaffe de ne pas abimé la peinture mat qui n'est pas super endurante  :sifflet:

pour ce qui est du SDS le mien a fit l'auvergne et le BOl derriere et elle trouvait meme confortable comparé a une FALCO  :-D
quand tu regarde les coques sur DUCATANNONCES il n'y en pas beaucoup en noir mat car elle ne s'est faite qu'un an de mémoire
sans maitrise la puissance n'est rien


Sujets Similaires (5)