[Assurance - Matmut]Je vais me faire jarter.

Démarré par clic, 01 Avril 2013 à 23:26:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Comme beaucoup d'assureur ils veulent pas assurer les motos, ils le fonds parce qu tu es clients pour autre chose chez eux, c'est tout. Tu serais venu assurer ta moto en aillant ta voiture ailleurs ils auraient pas voulu...
Perso je suis chez groupama en auto, mais en moto ils sont chers et c'est vraiment pas leur truc.
Donc ma moto est chez AXA, en fait ils marchent avec club14, peu pas de dire si ils sont bien en cas de sinistre mais vraiment pas chiant, pas d'histoire du genre il faut assurer autre chose sinon ca nous intérrésse pas, j'ai trouvé les prix bien aussi. Chiant, pour le vol U ou chaine homologué SRA OBLIGATOIRE sinon pas couvert...
Devis en ligne si tu veux regarder: http://www.club14.com/

mickey

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 10:13:36
..Ouep, 400 € tiers + corporel conducteur :-/

Oo: J'suis à peine au dessus avec mon 14 en tous risque + corporel + équipement !!  :?:

clic

Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 14:09:29
Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 10:13:36
..Ouep, 400 € tiers + corporel conducteur :-/

Oo: J'suis à peine au dessus avec mon 14 en tous risque + corporel + équipement !!  :?:

Bah ouais mais t'as surement 50 % de bonus sans être majoré jeune conducteur...
Et AMV reprend pas mon bonus matmut...

Citation de: D.dec le 02 Avril 2013 à 13:56:05
Comme beaucoup d'assureur ils veulent pas assurer les motos, ils le fonds parce qu tu es clients pour autre chose chez eux, c'est tout. Tu serais venu assurer ta moto en aillant ta voiture ailleurs ils auraient pas voulu...
Perso je suis chez groupama en auto, mais en moto ils sont chers et c'est vraiment pas leur truc.
Donc ma moto est chez AXA, en fait ils marchent avec club14, peu pas de dire si ils sont bien en cas de sinistre mais vraiment pas chiant, pas d'histoire du genre il faut assurer autre chose sinon ca nous intérrésse pas, j'ai trouvé les prix bien aussi. Chiant, pour le vol U ou chaine homologué SRA OBLIGATOIRE sinon pas couvert...
Devis en ligne si tu veux regarder: http://www.club14.com/


J'avais fait un devis ya un an chez eux, ils m'annonçait plus cher que la matmut. Là il m'annonce 267 €/an... ça peut être sympa mais sans l'extension corporel conducteur à 200 000 €

mickey

T'es passé par AMV ou via Assurance KAWA ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, les tarots sont moins chers en passant par Kawa.
Cela doit être du à leurs accords ...

clic

Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 14:19:46
T'es passé par AMV ou via Assurance KAWA ?

Aussi bizarre que cela puisse paraître, les tarots sont moins chers en passant par Kawa.
Cela doit être du à leurs accords ...

Je regarde alors merci ;)

clic


mickey

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 14:25:22
Même prix  :-\

J'avais une différence d'une cinquantaine d'euros je crois , bizarre (j'suis passé par la concession, c'est peut être ce qui a fait la différence  :desole: )

Piloux

Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 14:09:29

Oo: J'suis à peine au dessus avec mon 14 en tous risque + corporel + équipement !!  :?:
:red: :fume:    :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 02 Avril 2013 à 14:47:50
Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 14:09:29

Oo: J'suis à peine au dessus avec mon 14 en tous risque + corporel + équipement !!  :?:
:red: :fume:    :-D

Que t'arrive t il Ptitloup !!??

D.dec

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 14:16:51

J'avais fait un devis ya un an chez eux, ils m'annonçait plus cher que la matmut. Là il m'annonce 267 €/an... ça peut être sympa mais sans l'extension corporel conducteur à 200 000 €

Je suis chez eux depuis un bon mois e pour ma 1ére moto avec permis A de décembre, ils mettent automatiquement 50% de bonus. Je suis allé chez axa pour faire des devis et je paye 326€ au tiers + incendie/vol + recours accidente avec tiers identifié + extension corporelle à 200 000 €.(Rien que pour ca c'est presque 100€ de + a l'année!! Mais de base c'est seulement 15000€... )
Par rapport au prix du site je paie plein tarif le prix indiqué avec 2 mois offert, un bug  sur le site ???

BlackWarrior

je suis à la matmut aussi ..et ça me démange de leur demander si je lâche la voiture est ce qu'ils vont me virer aussi..bon je suis pas jeune conducteur et je suis au max question bonus mais bon...

me rappelle déjà quand j'ai eu ma 1ere moto y'a 3 ans (un z750 abs neuf) il a fallu qu'ils appellent le siège social pour savoir s'ils pouvaient m'assurer..et y'a de ça quelques mois quand j'ai été les voir pour résilier la z750 et assurer la z1000sx je leur ai dit ma façon de penser sur leurs tarifs moto (pas trop compétitifs et assez cher je trouve) et la nana m'a répondu qu'elle pensait la même chose..

bref,la prochaine fois je leur demande pour savoir leur politique sur les motards..juste histoire de leur foutre le nez dans leur caca.. :-D

AL1

c'est bizarre pour la MACIF car moi j'y suis depuis 2000 et pas un pb
je me rappel que j'étais arrivé sans voiture juste ma ducati

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 10:13:36
Citation de: mickey le 02 Avril 2013 à 08:01:44
Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 23:26:01
...
Actuellement je paye 300€/an pour la ZR7, je trouve pas moins cher ailleurs :-\

T as été voir AMV assurance (assurance kawasaki)? Ils sont bien placé et casses toi de la matmut !! bandes de voleurs et d' :red: :red: :censure: :censure: ! je déteste cette discrimination anti motard !

Ouep, 400 € tiers + corporel conducteur :-/
ouais mais en meme  tps tu es en province marié ou avec enfants et une profession qu'ils aiment  bien eux :sifflet:
pour mon sprint j'étais chez FMA coté tarif c'est pas mal

pour moi en RP tous risques avec panne 0 km et équipement 560€/an à la MACIF  :biggrin:
je sais que AXA fait hélas la même chose  >:D
c'est vraiment tous de pourris  >:D >:D
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

J'avais oublié de dire

j'ai négocié :biggrin: soit il me garde et toute la famille reste chez eux (on est quand même 8 au total) soit les 8 se barrent.

Ben j'ai été étonné qu'ils me disent ok Oo: j'pensais qu'ils en auraient rien à foutre.

timstripes

Sinon, astuce, tu vends ta moto, resilies du coup ton contrat et demandes ton releve d infos, rien n'y figurera... Conseille par mon assureur !


Sujets Similaires (5)