Fermeture du forum definitive !

Démarré par HotCmel, 01 Avril 2013 à 19:59:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bon comme personne n'est d accord et que la moitié d 'entre ne me croit pas, jenevaispasFERME

Mais je suis heureux de voir que certains ont marché, même ceux qui n'y croyais pas. Je suis sur qu'ils ont eu un petit doute quand meme  :sifflet: avoués !  :-D

Bien vu de la part de Mike Charly, j avais mis pas mal de  ;)

Non je ne vais pas fermé mais il y a des choses vrai dedans exemple; que cela me prend du temps beaucoup de temps.... et que je remercie tout ceux qui me permettent de tenir et de continuer  ;)

Donc voila ! FPK reste bien la pour l instant  ;)

Bonne journée !

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

j'y ai cru une seconde quand j'ai vu le lien sur face de bouc mais une fois sur le topic je me suis dit que je devrais encore vous supporter :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: HotCmel le 02 Avril 2013 à 11:15:34
Bon comme personne n'est d accord et que la moitié d 'entre ne me croit pas, jenevaispasFERME

Mais je suis heureux de voir que certains ont marché, même ceux qui n'y croyais pas. Je suis sur qu'ils ont eu un petit doute quand meme  :sifflet: avoués !  :-D

Bien vu de la part de Mike Charly, j avais mis pas mal de  ;)

Non je ne vais pas fermé mais il y a des choses vrai dedans exemple; que cela me prend du temps beaucoup de temps.... et que je remercie tout ceux qui me permettent de tenir et de continuer  ;)

Donc voila ! FPK reste bien la pour l instant  ;)

Bonne journée !

:'(

ogon59


timstripes

Citation de: shark49 le 02 Avril 2013 à 12:07:42
j'y ai cru une seconde quand j'ai vu le lien sur face de bouc mais une fois sur le topic je me suis dit que je devrais encore vous supporter :-D

+1

CATHZR7S

c'est plus dans le coup les blagues du poisson d'Avril  :'(   j'ai eu peur jme suis obligée à tout lire  :biggrin:
vilain/pas beau HotCmel  :marteau:
fait peur aux filles  >:D  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

MrOunet

Bah y a pire comme poisson d'avril hein...

un pote qui a toujours des idées farfelues a fait un poisson d'avril crapuleux à sa copine de l'époque y a une dizaine d'années en lui annonçant le matin qu'il la quittait, l'avait trompée etc...  Bon pas salaud au delà des dix minutes (crétin oui) il lui annonce 5 minutes après que "poisson d'avriiiiiiiiiil ma chérie hihihi".................

c'est donc bien son ex copine.... pas d'humour sans doute...  :-D <D <D  Nan mais franchement la pauvrette... j'lui ai dis qu'il était franchement très con de jouer avec les sentiments...  Et nous le forum c'est notre "ptite copine" aussi alors tu joues pas avec nos sentiments SINON ON TE PETE TA TRONCHE A LA RECRE OK!

:-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 04 Avril 2013 à 09:41:09
Bah y a pire comme poisson d'avril hein...

un pote qui a toujours des idées farfelues a fait un poisson d'avril crapuleux à sa copine de l'époque y a une dizaine d'années en lui annonçant le matin qu'il la quittait, l'avait trompée etc...  Bon pas salaud au delà des dix minutes (crétin oui) il lui annonce 5 minutes après que "poisson d'avriiiiiiiiiil ma chérie hihihi".................

c'est donc bien son ex copine.... pas d'humour sans doute...  :-D <D <D  Nan mais franchement la pauvrette... j'lui ai dis qu'il était franchement très con de jouer avec les sentiments...  Et nous le forum c'est notre "ptite copine" aussi alors tu joues pas avec nos sentiments SINON ON TE PETE TA TRONCHE A LA RECRE OK!

:-D <D <D

+1 

martin 29

Bon ben tant pis , en tant que nouveau , vais déjà retourné au vestaire dommage , merci de m'avoir accueillis au moins quelques jours ....... :'( :( , mais une décision c'est une décision le boss à toujours raison  :sifflet:

cpg

Put*** à chaque fois que je vois ce titre j'ai le ventre qui se noue   :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Au premier avril prochain on lui fait un UP en mettant le titre en MAJUSCULES !!!  :-D

Mamykawa

Citation de: Max_ou le 01 Avril 2013 à 20:31:38
On pourra plus faire l'inter à Mamy, c'plus drôle !  <D <D

Dans tes rêves poireau  :-D

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 12 Avril 2013 à 12:12:08
Citation de: Max_ou le 01 Avril 2013 à 20:31:38
On pourra plus faire l'inter à Mamy, c'plus drôle !  <D <D

Dans tes rêves poireau  :-D

C'était un poisson d'Avril ... ou pas !  <D <D

HotCmel

Citation de: martin 29 le 12 Avril 2013 à 10:34:20
Bon ben tant pis , en tant que nouveau , vais déjà retourné au vestaire dommage , merci de m'avoir accueillis au moins quelques jours ....... :'( :( , mais une décision c'est une décision le boss à toujours raison  :sifflet:

J aime quand on parle comme ca  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

et il est le plus joli avec sa belle canne et ses belles lunettes  :-D

martin 29

Citation de: mickey le 12 Avril 2013 à 14:27:39
et il est le plus joli avec sa belle canne et ses belles lunettes  :-D

Ouais c'est un vieux .....BOSS :-D

HotCmel

Je vais devoir changer mon avatar moi  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

martin 29

Citation de: HotCmel le 13 Avril 2013 à 10:15:13
Je vais devoir changer mon avatar moi  :-D

Cela changerais t'il vraiment quelque chose ? >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)