[Photo perso] Mon ER6N K9

Démarré par Jildaz, 01 Avril 2013 à 11:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jildaz

Voici ma petite bête. Après 8 mois sur une KTM 125 DUKE j'ai passé mon permis A très rapidement, puis ai fait l'acquisition de ma petite mignonne.

12000km à l'achat il y a un an, elle en a aujourd'hui 24000.

Je pense lui mettre un échappement Arrow Darkline pour la faire parler un peu plus fort, et peut être un guidon street Renthal noir dans son plus simple appareil.

Je me plais à son guidon et compte la garder encore 3-4 ans avant de passer sur une 796 Monster! Affaire à suivre, de l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là!



Kawette peu de temps après son achat! J'ai sillonné les routes du Lot et Garonne! Quel superbe climat, quoique un peu brumeux le matin!















Balade familiale dans mes terres natales! La Bretagne, ça vous gagne!



Une balade d'à peine deux minutes après ce temps pourri cet hiver!





Petite balade par ce temps frais, ça réveille et ça décrasse bien la bête! La période fin mars / début avril est un peu froide mais quand il ne pleut pas beaucoup c'est chouette de rouler après l'hivernage!








HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jildaz

Merci! Elle est pratiquement dans son plus simple appareil mais ça convient très largement pour une première expérience en gros cube!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Belle moto et .... elle a dû être longue la séance photo  :-D

Jildaz

Même pas puisque ces photos font office de résumé au guidon de ma kawette! J'en ai beaucoup d'autres encore  :o Je ne dis jamais non à une séance photos!  :sifflet:

XIII


Jildaz


Jildaz



Kawette au château de Rambouillet puis petite balade ce soir entre Rambouillet > Saint Léger en Yvelines > Les Bréviaires!

De bons petits virolos pour une balade de 15 minutes!

J'ai ma kawette depuis 1 an et j'en suis toujours autant amoureux!!!

Ange-tueuse

Perso j'ai exactement la même moto que toi et petits conseils :
le meilleur pot pour cette bécane c'est un akra
Et si tu enlèves tes poignées passager cela va t'affiner la moto,


Tu verras que ca la rendra encore plus belle  :-*


Sujets Similaires (5)