Présentation librio62

Démarré par librio62, 29 Mars 2013 à 15:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

librio62

Bonjour à tous
Voilà, voilà, pour ma présentation:
Je ne suis pas motard, hélas,  mais je me suis inscrit sur le Forum.
Pourquoi faire allez vous me demander  :)
Tout simplement parce que je vais me charger de l'entretien de l'ER6N de 2008 que ma fille vient d'acquérir suite à la réussite en 12/2012 de son permis A..... et comme je n'y connais rien mécanique moto (un peu + en voiture) je préfère éviter de faire des bêtises impardonnables, surtout quand ce n'est pas sa propre machine  :-[

Max80

Bienvenue a toi / vous si ta fille vient ici aussi  :)

mickey

 :bienvenue: père de padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
et une petite pour ta fille
:V:

librio62

Uép merci à toi -
Nan, je viens "incognito" pas envie de passer pour un "nul"   <D   <D

shark49

LOL

il faudrait sortir un livre : la mécanique moto pour les papas nuls qui se cachent de leur fille . :-D

bien sur il ne faut pas le prendre mal
en tout cas bienvenue à toi ici même si tu n'es pas motard l'esprit est là vu que tu te présente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

librio62

Citation de: shark49 le 29 Mars 2013 à 15:54:52
en tout cas bienvenue à toi ici même si tu n'es pas motard l'esprit est là vu que tu te présente
:-\
Crois moi, j'aurai bien aimé l'être mais bon...... ça c'est jamais fait (entrée dans vie active jeune, famille, enfants et hop, au revoir le permis......
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé "Mademoiselle" passer son permis et acheter sa moto (j'y suis même allé avec au magasin)  :biggrin:

Hein pis quand même, j'ai roulé en 105 Peugeot à démarreur électrique, c'est pas rien  <D

shark49

Citation de: librio62 le 29 Mars 2013 à 16:22:34
Citation de: shark49 le 29 Mars 2013 à 15:54:52
en tout cas bienvenue à toi ici même si tu n'es pas motard l'esprit est là vu que tu te présente
:-\
Crois moi, j'aurai bien aimé l'être mais bon...... ça c'est jamais fait (entrée dans vie active jeune, famille, enfants et hop, au revoir le permis......
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé "Mademoiselle" passer son permis et acheter sa moto (j'y suis même allé avec au magasin)  :biggrin:

Hein pis quand même, j'ai roulé en 105 Peugeot à démarreur électrique, c'est pas rien  <D
on fera comme si on avait rien vu ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

:bienvenue:

quand au permis, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Bienvenue ! on fera de notre mieux pour t aider ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Bienvenue à toi !

Si la méca des voitures te posent pas de soucis, celle des motos ira sans problème !

Passer son permis c'est jouable... Mon père et moi l'avons passez en même temps (bon je l'ai eu avant j'avais pas le code à refaire  :biggrin: )

Dommage que la jeune fille ne s'inscrive pas  :sifflet: :sifflet: :-D

nErur

Ah il a faim le clic en ce moment ! Je sais pas si c'est ça clavicule qui te travaille ...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Citation de: nErur le 09 Avril 2013 à 08:46:35
Ah il a faim le clic en ce moment ! Je sais pas si c'est ça clavicule qui te travaille ...

Mdr +1  <D

clic

Citation de: nErur le 09 Avril 2013 à 08:46:35
Ah il a faim le clic en ce moment ! Je sais pas si c'est ça clavicule qui te travaille ...

:sifflet:

Je veux une infirmière sexy tant que je peux pas rouler... Donc faut qu'elle arrive vite :-D

Wattson

Citation de: clic le 09 Avril 2013 à 15:50:33
Citation de: nErur le 09 Avril 2013 à 08:46:35
Ah il a faim le clic en ce moment ! Je sais pas si c'est ça clavicule qui te travaille ...

:sifflet:

Je veux une infirmière sexy tant que je peux pas rouler... Donc faut qu'elle arrive vite :-D

non c'st seulement le prinptemps  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)

Démarré par Yoda50


Démarré par zeYroX


Démarré par rudy.vigneaux