Présentation librio62

Démarré par librio62, 29 Mars 2013 à 15:16:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

librio62

Bonjour à tous
Voilà, voilà, pour ma présentation:
Je ne suis pas motard, hélas,  mais je me suis inscrit sur le Forum.
Pourquoi faire allez vous me demander  :)
Tout simplement parce que je vais me charger de l'entretien de l'ER6N de 2008 que ma fille vient d'acquérir suite à la réussite en 12/2012 de son permis A..... et comme je n'y connais rien mécanique moto (un peu + en voiture) je préfère éviter de faire des bêtises impardonnables, surtout quand ce n'est pas sa propre machine  :-[

Max80

Bienvenue a toi / vous si ta fille vient ici aussi  :)

mickey

 :bienvenue: père de padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
et une petite pour ta fille
:V:

librio62

Uép merci à toi -
Nan, je viens "incognito" pas envie de passer pour un "nul"   <D   <D

shark49

LOL

il faudrait sortir un livre : la mécanique moto pour les papas nuls qui se cachent de leur fille . :-D

bien sur il ne faut pas le prendre mal
en tout cas bienvenue à toi ici même si tu n'es pas motard l'esprit est là vu que tu te présente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

librio62

Citation de: shark49 le 29 Mars 2013 à 15:54:52
en tout cas bienvenue à toi ici même si tu n'es pas motard l'esprit est là vu que tu te présente
:-\
Crois moi, j'aurai bien aimé l'être mais bon...... ça c'est jamais fait (entrée dans vie active jeune, famille, enfants et hop, au revoir le permis......
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai laissé "Mademoiselle" passer son permis et acheter sa moto (j'y suis même allé avec au magasin)  :biggrin:

Hein pis quand même, j'ai roulé en 105 Peugeot à démarreur électrique, c'est pas rien  <D

shark49

Citation de: librio62 le 29 Mars 2013 à 16:22:34
Citation de: shark49 le 29 Mars 2013 à 15:54:52