[Photo perso] le PDR de ZedR

Démarré par Zed-R, 04 Décembre 2006 à 18:26:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

voici 2 petites tofs avec mon PDR que j'ai monté cette A-M

Bon c'est pas fini fini, mais voilà comme ça vous voyez l'avancement !

Mais mon reel projet ne se limite pas à ça ! C'est un debut !


cpg

bon alors j'attends que tu ais tout fini pour mettre la galerie a jour... ;)

Et d'apres ce que je vois, c'est clair que tu ne vas pas poster ICI  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

bah c'est pô mon garage !

La moto est chez mes gds parents !


le bordel c'est mo qui le mets a chaque fois et l'gd père après il rale  :-\ Oo: ... portant je range... :sifflet: :sifflet:

Raikohrican

Il est sympa ton pdr il englobe bien le feu j'aime bien :)
          

Zed-R

m'en parle pas de ce maudit feu !

Comme il est d'ocaz (le pdr), il me manquait un petite fixation qui remplace celle d'origine, j'ai dut bidouiller pendant 1h30 pour incliner un peu plus le feu, mais là y'avait un souci de place, alors il a fallu que je surélève cette fixation et là c'est passé, mais pas sans mal.
(au passage merci Mickiky pour les infos  ;) :biggrin: )

En plus le position haute gène, j'ai donc dut faire une decoupe !  :-\

enfin suis content, c'est fait, reste à fixer la plaque (j'ai dejà tout fait, ya plus qu'a poser)  :biggrin:

Raikohrican

En effet pour le position haute il y a une petite découpe à faire au niveau des calle pied passager, mais c'est une légère entaille. Je penssais pas que c'était aussi galère au niveau du feu, en tout cas le resultat à l'air top, ca valais le coup de se faire chier <D
          

HotCmel

ca lui va comme un gant ce passage de roue  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Jvai te ramener mon zr et tu me montera mon pdr  :-D j'aime trop celui la :-* mais bcp de modif a faire au niveau feu tout sa et chui po bricolo  Oo:
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

j'ai la technique, tu peux venir qd tu veux !  ;) :biggrin:

antoine

Citation de: kawazaboys le 04 Décembre 2006 à 23:14:28
Jvai te ramener mon zr et tu me montera mon pdr  :-D j'aime trop celui la :-* mais bcp de modif a faire au niveau feu tout sa et chui po bricolo  Oo:
pour ma part je veux bien mais quand j'aurai le budget......on est pas loin..... :biggrin: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)