[Evenement] Kawasaki Tour 2013 - Seclin, le 06/04/2013

Démarré par RalienZ, 29 Mars 2013 à 14:28:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut,

Je compte me rendre à cette évènement, non pas pour essayer des bécanes (pas envies d'en faire tomber une, sait-on jamais...) mais juste pour dire de sortir :)

Je partirai de Valenciennes en début d'aprem, soit pour arriver a Seclin vers 13h soit vers 15h.
Si vous êtes intéressé, dites le ici et on s'arrange pour se retrouver quelque part ;)

Plus d'info (pas trop non plus, lol) ici : http://www.kawasaki.fr/Offer/Details/340807FF22D

A+


MAJ du 05/04/2013 :
- Dirt River (en BAR)
- Hotmel (en BAR)
- coqvader
- kent to kill (en BAR)
- audrey (idem que son copilote kent)
- RalienZ
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

jeanyves1976

Je vais passé le dimanche matin mais à côté, chez harley davidson  <D faire un essai de ma futur ... ;)

HotCmel

Je passerais peut etre mais en voiture car toujours mes broches dans la main ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

J'en suis ! on a qu'a se retrouver au zen, juste face ;)

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

Je crois que pour cette occasion le concessionnaire Yam' du coin expose la bécane 2013 de Rossi !

RalienZ

Citation de: XIII le 30 Mars 2013 à 11:15:24
Je crois que pour cette occasion le concessionnaire Yam' du coin expose la bécane 2013 de Rossi !
Ah, cool ;)
Tu compte venir ou pas ? Sait-on jamais ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Coqvador

Je passerais pit-être, histoire de se voir, je fais tout le temps tout sur un coup de tête  ;)

RalienZ

ok les gars ;)
Moi j'y serais soit pour 13h soit pour 15h, je confirmerai dans les jours qui viennent
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

J'aurais la petite je serais donc en Bar ... putain fais chier !

XIII

J'disais pas de bêtises, la Yam' de Rossi sera bien à Seclin pendant ce weekend !

 

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

En fait je serais le seul a moto si j'ai bien compris...
lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

MrOunet

Ben y avait moi, mais j'avais posé un jour c'était en attente et c'est refusé... donc j'vais aller bien m'faire chier au taf comme il faut...

désolé  :(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

RalienZ

Citation de: MrOunet le 05 Avril 2013 à 11:18:38
Ben y avait moi, mais j'avais posé un jour c'était en attente et c'est refusé... donc j'vais aller bien m'faire chier au taf comme il faut...

désolé  :(


Pas grave va
Du coup je t'ai enlevé de la liste des participants
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

Citation de: RalienZ le 05 Avril 2013 à 11:17:07
En fait je serais le seul a moto si j'ai bien compris...
lol
Peut être pas .... faut que je vois ...

hannibal smith

#17
Il est fort probable que j'aille faire un tour labas samedi.  :)

Dirt Diver

Ralienz donne moi ton portable en MP qu'on puisse se retrouver ...

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)