ta piece, si je peux la faire fair epar mon pere, ca te coutera la matiere et encore, meme pas sur...
disons qu'on s'arrangera avec des protec carter en carbone/kevlar...
pour les arrondis dans les angles rentrant, oui, c'est des amorces de rupture, et je t'ai demander de les faire, car, dans l'optique ou c'est mon padre qui te fait la piece, l'usineur ne voudra pas tailler la piece si ils y sont pas... (j'avais dessiner des support d'etrier brembo 4 piston pour mon zr7, l'usineur m'a clairement dit, si y a pas d'arrondis aux angles rentrant, je te la fais pas, pas envie que tu te plante parce que ca a peter...)
vu la becanne qu'ils ont, l'usineur s'en cogne de faire toute la piece a la fraise boule...
vu ce que certains on eu deja fait la bas...
apres desolé si mon post precedant semblait moqueur, c'etait pas le but, ni de parler "comme a un clebs". (jeff tu commence a me connaitre et tu sais que c'est pas du tout mon genre...
)
j'ai eu une fois l'occasion de voire un plan aero, et ca ressemblait bien a ca, pour le reste de mon experience, en B.E. industrie (machine spé, technologie du vide, gravage de puce electronique, transmission et distribution d'electricité, fonderie metalique, metalurgie ...) on ne va pas si loin dns la cotation.
les tolerances supperieures a 0.5 ne sont pas mise car souvent dans l'IT generale du plan ou au dessus.
la cotation geometrique sont utilisé avec parcimonie pour insister sur les cotes reellement importantes.
voila, fin du cours...