[ER-6 Boite a vitesse] Probléme point mort

Démarré par Tom Deg, 28 Mars 2013 à 20:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tom Deg

Bonjour,

J'ai actuellement un ER6-n de 2006 qui a 18800km... J'ai un souci, je vous explique:

quand je me met au point mort le voyant N ne s'allume plus et dès que je met la béquille, le moteur se coupe!!

Ensuite, je remonte la béquille pour essayer de redemarrer et rien. Il faut que je joue avec la boite de vitesse pour que mon voyant s'allume et la je peux redemarrer.

J'ai regardé sur différent forum et apparement ca viendrai du capteur de point mort... Qu'en pensez vous?

Si ca peut venir de la ou se trouve t il?

Merci d'avance

jules75

Je dirais meme plus: ça doit venir du capteur de point mort, voir peut-etre du capteur de point mort, ou pourquoi pas mais là je ne voudrais pas trop m'avancer, du capteur de point mort.
:sifflet:

Tom Deg

Citation de: jules75 le 28 Mars 2013 à 20:36:47
Je dirais meme plus: ça doit venir du capteur de point mort, voir peut-etre du capteur de point mort, ou pourquoi pas mais là je ne voudrais pas trop m'avancer, du capteur de point mort.
:sifflet:

Merci Jules75 pour cette explication très explicite!! lol

Mais ou ce trouve ce fameux capteur?

Faut il le remplacer ou un simple nettoyage suffit?


mecanoman211087

Bon la je peut pas etre formel car je connais mas la er6 mais, j'ai eu ce problème sur le zr7, il sagissais du connecteur du capteur de point mort qui se situe tout près du PSB.


Souvent un nettoyage et un resserrage du connecteur suffis à règler le problème .
25 ans


Sujets Similaires (5)