ERREUR SERVEUR INTERNE

Démarré par Zed-R, 10 Décembre 2006 à 23:00:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

ERREUR SERVEUR INTERNE

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.


vous aussi ça vous l'fait ?  <D

non j'dis ça j'dit rien mais heu............ HOTCMEL kestufou ?  >:D  <D <D <D


je pense que c'est a cause des jeux (jeux enigmes et suite de mots)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


<D <D <D <D <D

Sophroniskos

Lol Erreur 400 oué, c 1and1 l'herbergeur qui voulait plus nous connecter a la DB...

Va falloir GUEUUUULLLLLER Hotc!  :-D

cpg

cela arrive de temps en temps.... :'(

Mais je crois que hotcmel est sur le coup... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui je sais je ne sais pas trop de ou cela vient car , quand je demande a mon hebergeur il me dis que cela vient du script du forum  :'( l année prochaine j essaierai de changer d hebergement au pire en prendre un plus cher mais plus serieux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos

en meme temps si ça arrive une fois tous les trente six du mois, pas la peine de se faire chier à changer une équipe qui gagne!  :-D

Azazel

Une honte  :sifflet:

:-D

Nous ca fait ca tous les matins a 8h00 pile  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mike56

moi ça m'arrive en ce moment quand je veux changer ma photo dans mon profil
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis


Sujets Similaires (4)