[Remorque] Transformation remorque moto

Démarré par Hebus, 27 Mars 2013 à 23:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: nErur le 22 Avril 2013 à 23:04:10
Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 00:58:48
Ya pas à dire, les vieux ils savent bosser  :-D :sifflet:

Et si tu le voyais rouler !

Il te fout une pilule au freinage, vitesse en épingle, et tout et tout ?

ça c'est parce qu'il est vieux... Il veut sentir la mort à chaque virage pour ce rendre compte qu'il est vivant... :-D :sifflet:

nErur

Même pas, il est à l'aise ...  :-D


Mais stop le HS  ;)

Hebus

Vous avez bien fait de rester, vous allez pouvoir voir la fin de l'operation
Apres quelques séances de soudure et de peinture (j'ai horreur de la peinture  :sifflet:), apres une séance de découpe de tôles (que du déjà vu  :photo:), apres une séance de rivetage (rien d'extraordinaire a montrer  :desole:) voici enfin les ridelles terminées et en place :





Un détail des fixations des ridelles



Apres un premier essai de la remorque aujourd'hui, les rivets en bas de la ridelle ont lache...  :-\
La decoupe de la tôle a la meuleuse a manque de precision, il va donc falloir remplacer quelques rivets, rien de grave.
Pour ceux que ca interesse, la transformation a coute 247 €, tout compris.

J'espere que ca vous a interesse et si ca vous a aussi donne des idees, tant mieux !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

:bravo:

Superbe taff.

Pour le prix ça va encore je trouve pas ça super cher...

Mon père a réussit à récup des toles pour faire des ridelles sur la remorque aussi... Mais bon pour ça faudrait déjà un post à souder et savoir souder aussi ça peut être bien :-D (ouais, cher nous on récupère tout et on garde en attendant d'avoir le matos pour le faire......)

rafale


nErur


HotCmel

Bon je ne vois pas toutes les photos comme dab mais la seule que je vois ca m a l air vraiment sympa  0(0

Beau boulot ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Et elle a bien servi le week end dernier !! pas encore en fonction "transport bécanes" mais pour le sable, les meubles, le gros électroménager : nickel !!

Faudra aussi que je retrouve le 2ème autocollant PK pour la personnaliser un peu plus !  :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Toujours satisfait de ta scie à onglet papy ?  :?:   :gign:

Nan, c'est pas vrai. Je ne viens pas de me relire toutes les étapes de ce topic !   :-[

Ram38

Ben moi si, j'ai tout lu(forcement, étant nouveau). Par contre, pourquoi ne pas avoir fait une porte sur l'arrière? C'est quand même plus simple pour vider le sable ou mettre quelque chose de vraiment lourd dans la caisse... La mienne est basculante, ça aide pas mal...

Hebus

c'est vrai j'aurais pu le faire. en fait je n'y ai pas pense  :sifflet:

cela dit, la ridelle arriere se demonte en 5 mn donc pour le moment, ca ne me penalise pas trop

Citation de: rafale le 11 Avril 2014 à 01:10:25
Toujours satisfait de ta scie à onglet papy ?  :?:   :gign:

Nan, c'est pas vrai. Je ne viens pas de me relire toutes les étapes de ce topic !   :-[

je te dirai ça quand je commencerai mon nouveau projet  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)