[Remorque] Transformation remorque moto

Démarré par Hebus, 27 Mars 2013 à 23:42:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ouais je te laisserai même volontiers faire 3 ou 4 cordons pour voir ce que tu en penses, parce que c'est un poste et des baguettes premier prix. Je soudais quand même mieux avec l'ancien poste. On verra.  ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

RalienZ

Moi c'est l'inverse qui m'intéresserai en fait...
En tout cas bon boulot ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Happy_Wizard

Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 00:37:51
Moi c'est l'inverse qui m'intéresserai en fait...
En tout cas bon boulot ;)
Quoi, tu voudrais qu'il soude après l'apéro? ??? Très mauvaise idée! :bete:


:-D :-D



Hébus et HotCmel, pour l'histoire des images j'aurais tendance à croire que c'est ImageShack qui rend mal à certaines heures, vu que j'ai le même soucis mais que les images qui chargent ne sont pas toujours les mêmes quand je recharge la page... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 01 Avril 2013 à 13:26:13
Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 00:37:51
Moi c'est l'inverse qui m'intéresserai en fait...
En tout cas bon boulot ;)
Quoi, tu voudrais qu'il soude après l'apéro? ??? Très mauvaise idée! :bete:


:-D :-D


Hébus et HotCmel, pour l'histoire des images j'aurais tendance à croire que c'est ImageShack qui rend mal à certaines heures, vu que j'ai le même soucis mais que les images qui chargent ne sont pas toujours les mêmes quand je recharge la page... :desole:

je confirme :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

RalienZ

lol
Mais non... transformer une simple remorque en remorque pour moto :)
Mais faudrait pas que ce soit définitif
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

KFS-1

Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 21:22:39
lol
Mais non... transformer une simple remorque en remorque pour moto :)
Mais faudrait pas que ce soit définitif
achete un bloque roue av et un rail norauto pour moto, et hop, 6 vis et le tour est joué...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2013 à 21:32:43
Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 21:22:39
lol
Mais non... transformer une simple remorque en remorque pour moto :)
Mais faudrait pas que ce soit définitif
achete un bloque roue av et un rail norauto pour moto, et hop, 6 vis et le tour est joué...

+1 200  ;)

il y a meme le lien pour les rails plus haut dans le topic
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

rafale

Pour le rail tu peux aussi visser 2 tasseaux et garder le fond de la remorque ... C'est juste pour éviter que la moto ne glisse et se couche.

Wattson

Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2013 à 21:32:43
Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 21:22:39
lol
Mais non... transformer une simple remorque en remorque pour moto :)
Mais faudrait pas que ce soit définitif
achete un bloque roue av et un rail norauto pour moto, et hop, 6 vis et le tour est joué...


+1 000 moi aussi je pense faire comme ça et en plus le rail pour la montée tranquille


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 02 Avril 2013 à 17:36:06
Citation de: KFS-1 le 01 Avril 2013 à 21:32:43
Citation de: RalienZ le 01 Avril 2013 à 21:22:39
lol
Mais non... transformer une simple remorque en remorque pour moto :)
Mais faudrait pas que ce soit définitif
achete un bloque roue av et un rail norauto pour moto, et hop, 6 vis et le tour est joué...


+1 000 moi aussi je pense faire comme ça et en plus le rail pour la montée tranquille
C'est ce que j'ai... Pratique quand on s'vautre  :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: Wattson le 02 Avril 2013 à 19:57:19
même sans  :desole:

Oui bien sûr mais j'ai dit ça parce que en un an le rail m'a jamais servi pour la ZR7... Pour mon ex ER5 et pour le CB500 ouais

freeroad

ouais c'est pratic mon porte moto sert plus au autres qu' a moi!!  <D

olivier

Citation de: rafale le 02 Avril 2013 à 14:28:01
Pour le rail tu peux aussi visser 2 tasseaux et garder le fond de la remorque ... C'est juste pour éviter que la moto ne glisse et se couche.

Ou une vieille palette pour caler la roue  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

En parlant de remorque, hier ils sont venus chercher ma S toujours en panne (ils ne trouvent pas... et le pc ne donne rien comme panne... peut être le transpondeur de la clé qui à rendu l'âme...).  Ils avaient une pure remorque, le châssis situé entre les deux roues descendait entièrement au sol, pratique pour charger et pour arrimer la moto sans que toute la remorque ne bouge non stop...  Et pour la remonter, même chose, hop trois coups de manivelle et elle était à sa place... Même si ça existe de puis longtemps c'est la première fois que je voyais ce genre de remorque moto et ça tue j'trouve... mais le prix aussi doit être mortel...  :-D







je viens de trouver le site "Darbo Evasion"
4425 roros la remorque une place toute simple sans option....   Oo: Oo: Oo: >/:< >/:< >/:< >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

les parents de ma copine voulaient se payer ça mais au final je pense qu'ils vont juste prendre une moto moin grosse lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: olivier le 03 Avril 2013 à 10:02:05
Ou une vieille palette pour caler la roue  :dehors:
Putain t'es un génie !!! La palette entière à l'envers et t'as une 3 rails !!!  0(0


Sujets Similaires (5)