[Vidéo] On a retrouvé Ounet

Démarré par Dirt Diver, 27 Mars 2013 à 20:44:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


mickey

déjà posté mais très sympa !!  :)

Dirt Diver


rafale

mwoh putain faut pas que je sois chauffeur de bus un jour .... déjà qu'avec ma voiture j'me mords le poing parfois quand les boulets conduisent autour de moi.

J'ai kiffé regarder cette vidéo, ça fait du bien ! MERCI !  :-D

mickey

Citation de: rafale le 27 Mars 2013 à 21:40:29
mwoh putain faut pas que je sois chauffeur de bus un jour .... déjà qu'avec ma voiture j'me mords le poing parfois quand les boulets conduisent autour de moi.

J'ai kiffé regarder cette vidéo, ça fait du bien ! MERCI !  :-D

<D <D

MrOunet

#5
Bon nErur me l'a demandé à la concentre, des vidéos quand j'roule...  en voici une, il ne se passe rien et j'roule cool... mais promis, j'vais le refaire de temps en temps...  avec et sans passagers...  inutile d'indiquer que "sans passager" ce sera plus "sport"...  Je recommence le taf mercredi soir.  :-D <D

Ah oui pour info, la vidéo est coupée, accélérée etc.. déjà qu'c'est chiant à la base, on va pas se bouffer les 20 minutes de trajets hein.   La qualité n'est pas au top mais bon...  Ah et c'est comme si vous étiez à l'avant gauche du bus, pile devant le chauffeur...  Autre point, si vous avez l'impression que je suis près des autres véhicules, ce n'est pas une impression, j'aime faire savoir que j'suis là (vous verrez le mec dans son 4x4 qui bougera sur la droite d'un coup...), si vous avez l'impression que dans les virages, je prends large ou je l'impression que l'avant du bus surplombe certains endroits, ce n'est pas une impression.  Je suis, ce jour là, à bord d'un EvoBus O530G - Mercedes Citaro, bus articulé faisant 2 mètres 55 de large et 18 mètres de long,de 17 tonnes à vide et de 29 tonnes en charge et pouvant accueillir 160 personnes à bord.  Et pour info, c'est 12 litres de cylindrée pour 480 cv.     Ah oui dernière chose, à 2.08 vous pourrez apprécier le réflexe du piéton qui voulait traverser à gauche et qui change d'avis au bon moment...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

T as filmé pour le fun, ou ta société équipe les bus ou chauffeurs de cam?
Ce ne doit pas être évident de conduire ces engins par moment !  :)

nErur

Boh, entre ça ou une GS, ça change pas des masses

MrOunet

Citation de: mickey le 21 Mai 2013 à 08:05:20
T as filmé pour le fun, ou ta société équipe les bus ou chauffeurs de cam?
Ce ne doit pas être évident de conduire ces engins par moment !  :)
les bus sont équipés de 16 caméras, mais c'est moi qui filme pour le fin... Et vais recommencer quand j'ai personne à bord...  :-D

Citation de: nErur le 21 Mai 2013 à 20:40:52
Boh, entre ça ou une GS, ça change pas des masses
rha j'parviens pas a formuler une réponse en restant poli, donc je vais m'abstenir...  :-D


Jeune con!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)