j'la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par BlackWarrior, 13 Mai 2013 à 19:41:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BlackWarrior


TitouRR

Rhaaa pas mal oais  :-*
C'est sur une base de quelle modèle ?


Du même genre chez honda il y a ca :
La Honda Cb1100 bad seeds

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

BlackWarrior

c'est un z1000 basé sur la 900 z1..salon de milan 2012.

TitouRR

Ca doit pousser velu :-D
A voir si la partie cycle suit la route, bien que je doute que la vocation première de cette moto soit l'arsouille
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

shark49

il ne sert à rien de créer un topic pour chacun de ses plaisirs, cela encombre le fofo et augmente les capacité du serveur
utiliser la fonction "Recherche" permet de trouver des sujets similaire dans lesquelles tu peux y ajouter un post

sinon c'est vrai qu'elle est belle
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

BlackWarrior

si t'es encombré prends un :




:-D :sifflet:

au secours il veut me taper!!!!!!!!! :desole:

nErur

Nan pas contre il a raison, il existe des topic photos pour les photos de motos, merci de les utiliser


Ange-tueuse

Citation de: TitouRR le 13 Mai 2013 à 19:44:44
Rhaaa pas mal oais  :-*
C'est sur une base de quelle modèle ?


Du même genre chez honda il y a ca :
La Honda Cb1100 bad seeds


Ouai mais on est sur un forum Kawa ici  !!    <D

Citation de: BlackWarrior le 13 Mai 2013 à 19:56:32
si t'es encombré prends un :




:-D :sifflet:

au secours il veut me taper!!!!!!!!! :desole:

Ah bah décidement   :sifflet:

<D

BlackWarrior

Citation de: nErur le 13 Mai 2013 à 21:39:38
Nan pas contre il a raison, il existe des topic photos pour les photos de motos, merci de les utiliser

autant je me dois de prendre en compte votre mécontentement cher modérateur,autant je suis un esprit libre qui vole au dessus des nuages et à 10.000 pieds au dessus de timstripes (c'est dire à quel point il est insignifiant comparé à mon génie créatif) et qui ne doit pas tenir compte des remarques d'un....membre spécial?? qu'est ce que ça veut dire membre spécial?? il a un zizi aux formes torturées? je pose la question.. :sifflet: Oo:


:dehors2:

Max_ou

Il y a déjà un topic sur les Cafra !  ;)

C'est juste dommage d'encombrer le forum avec des nouveaux topics, voilà tout !

Les espaces de stockage coûtent cher et il y'a une personne qui paye déjà pour ça donc gaff !  ;)

clic

Citation de: Max_ou le 13 Mai 2013 à 23:29:22
Il y a déjà un topic sur les Cafra !  ;)

C'est juste dommage d'encombrer le forum avec des nouveaux topics, voilà tout !

Les espaces de stockage coûtent cher et il y'a une personne qui paye déjà pour ça donc gaff !  ;)

Dans ce cas là on vire la chaine et autre topic à flood et hot récupère 80% de stockage. Mais j'ai déjà dit ce que je pensais du "flood" sur un forum...

BlackWarrior

#11
euh j'ai pas le sentiment qu'on puisse parler de cafra pour ce type de moto...si?

euh sinon j'ai bien compris que mon sujet était inadéquat..mais comme dit clic dans ce cas virez les sujets genre topikalakon ou autres..faut être raccord avec vous mêmes les gars.. :sifflet:

Max_ou

Citation de: clic le 13 Mai 2013 à 23:37:04
Citation de: Max_ou le 13 Mai 2013 à 23:29:22
Il y a déjà un topic sur les Cafra !  ;)

C'est juste dommage d'encombrer le forum avec des nouveaux topics, voilà tout !

Les espaces de stockage coûtent cher et il y'a une personne qui paye déjà pour ça donc gaff !  ;)

Dans ce cas là on vire la chaine et autre topic à flood et hot récupère 80% de stockage. Mais j'ai déjà dit ce que je pensais du "flood" sur un forum...

Oui mais les topics à flood et autres chaines sont prévus pour !

Et il existe déjà un topic sur les café racer, je ne vois pas pourquoi il faudrait en créer un nouveau !?

clic



Sujets Similaires (1)