Tapatalk sur Planete Kawasaki

Démarré par HotCmel, 27 Mars 2013 à 14:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Chez vous aussi ça ne fonctionne plus ?

clic


Dirt Diver

Non avec le déménagement du serveur le boss à pas remis Tapatalk ... d'ailleurs Ç'est bien chiant vu que j'ai plus de pc...

Piloux

Citation de: Dirt Diver le 07 Janvier 2014 à 23:03:58
Non avec le déménagement du serveur le boss à pas remis Tapatalk ... d'ailleurs Ç'est bien chiant vu que j'ai plus de pc...
wi ca ne vient pas de tapamachin
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

 :?: :?: :?: :?: J'ai toujours pas compris à quoi ça sert votre tapatruc !!!

nErur

C'est une appli iPhone ou Android pour aller sur le forum. Ca evite de passer par les navigateurs internet, c'est beaucoup plus rapide et lisible.

Mamykawa

Pas besoin, la bonne vieille méthode est assez rapide pour moi  :-D

Piloux

plus lisible? assez chiant de lire sur un fone !! mais c'est sure que des notifications quand tu n'es pas à la maison peuvent servir à etre connecté !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Bon chef, il revient ce tapatalk !? :-D :-D






:sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic


nErur


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

est ce qu'on peut avoir la liste des derniers messages non lus ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je désespère de comprendre  :( A la concentre faudra me montrer  :)

Minotaure

On l'a la liste.
tu vas sur participé (non lu)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

hou Pinaise !!!!!


j'avais pas vu qu'il y avait un menu de chaque cote...

:fume: :marteau: :marteau: :marteau:

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanka

Ah ouais ouais ouais !! Tapatalk is back :D
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

rafale


clic

chez vous aussi l'iphone se sent pu est vibre toutes les minutes ?  :-D


Sujets Similaires (5)