Tapatalk sur Planete Kawasaki

Démarré par HotCmel, 27 Mars 2013 à 14:03:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

indien31

En fait cette application permet une lecture plus fluide des forums sur smartphone et tablettes, c'est plus confortable quoi.

Kelias

#101
Citation de: indien31 le 14 Juillet 2015 à 08:36:29
En fait cette application permet une lecture plus fluide des forums sur smartphone et tablettes, c'est plus confortable quoi.

+1

Au lieu d'avoir ça :




On a ça :



Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa

Je trouve ça beaucoup plus moche que le fofo !!! Et je le trouve super fluide le fofo sur mon portable !

Donc pour moins ça fait double emploi !

En gros j'aime pas !!!!


Kelias

Ah oui c'est sur c'est moins joli, mais c'est plus une question de lisibilité et de facilité de clic :)

Ça évite de passer son temps à zoomer/dezoomer
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

nErur

T'as jamais essayé, dis pas que t'aime pas ! T'es qu'une vieille réfractaire à la technologie !  :-D

Mamykawa

GNAGNAGNAGNA !!!!

Ok je télécharge Tapatruc et je voie  ;)

Kelias

En voilà une bonne idée :D

Même si pour le moment certains sujets ne fonctionnent pas :(
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Mamykawa

Et il n'y à pas les imoticones  :(

indien31

Tu as les smileys de ton tel, je suis beaucoup plus souvent sur mon téléphone que sur pc , mais bon si y a pas moyen tempis je m'adapterai  ; (

Kelias

Les emoticones propres au forum ne sont pas dans le tel malheureusement ( bienvenue, +1)
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

j'avoue aussi avoir du mal avec l'appli mais cela ne me gêne pas trop je surf rarement sur mon tel....  :sifflet:  :-D  >:D j'ai même viré l'appli facebook qui me gavait avec les notifications  Oo: :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Tu pouvais aussi garder l'appli et virer les notifications. Mais bon ça demande un peu de configuration dans des menus hyper avancés et complexes, c'est vrai !   :biggrin: 

Moi je dis CPG + Mamy = l'amour éternel sans divorce !  :-D   [/CE1]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je confirme  :-* :-* :-* :-* :-* nous sommes sur la même longueur d'onde (pour Tapatruc)  :-D :-D

Sinon et bien après avoir essayé tapachose, J'AIME PAS !!!! Sur mon portable j'ai le fofo comme je l'aime !!



hellsing35

satané server error!!! thankyoupostlist je sais pas quoi!!
j aimerai bien pouvoir accéder  à mes sujets . c est vrai que tapatalk est plus clair en présentation. dommage.

HotCmel

Je vais regarder ce que je peux faire
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Quand je vous dis que c'est nul  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

C est la misere a administrer, oui !
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kelias

Citation de: Mamykawa le 02 Octobre 2015 à 14:03:21
Quand je vous dis que c'est nul  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu dis ça parce que tu es sur tablette ;)

Naviguer sur le forum avec un smartphone c'est loin d'être pratique.
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)