ER6 - Z800E - Z800 - Prix spécial forum

Démarré par jlucg, 27 Mars 2013 à 00:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jlucg

Hello

Mon concessionnaire Thierry Jouy m'annonce des supers prix sur trois modèles
http://www.kawa94.com/Kawasaki-Thierry-JOUY/Actualites/Les-dernieres-actualites/La-nouvelle-Kawasaki-Z800

ER6-F noire modèle 2011 sans ABS --> 4999 €

Z 800 E modèle 2013
sans ABS 6840 € au lieu de 8000 €
avec ABS 7310 € au lieu 8600 €

Z 800   modèle 2013
sans ABS 7565 € au lieu de 8900 €

Ca fait un petit 15% (5% de plus que la remise habituelle pour les membres du forum)  :biggrin:


Pour rappel, chez Jouy et pour l'ensemble des membres du forum, j'ai obtenu 10% sur l'achat des Kawa neuves, 20% sur les accessoires et 25% sur la gamme Shoei.
Mes tutos
Fabriquer une bulle maison
Les bonnes affaires du moment
Blouson Moto Cuir Ashton -- ( Achat groupé )
Casque SHOEI - 25%

mickey


HotCmel

Je profite de ce post pour passer le message sur la possibilité de mettre les annonces à cette endroit ;)

http://www.planete-kawasaki.com/petites-annonces-kawasaki/2.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

modrego78

Tout a fait c'a m'interresse mais... Pour l'instant je n'ai pas autant de sous a mettre pour l'achat d'une moto  :-\

Mais bon je met de coté tous les mois pour m'acheté ma belle :)

Monty

Pour info, ils proposent également

ER6-N Blanche modèle 2012 sans ABS : 5400€
ER6-N Noire modèle 2012 sans ABS : 5600€

clic

Tu peux le rajouter sur ton premier post stp ? Comme ça ya toutes les réductions  ;) merci

hakkentraxx

Salut jlucg !

Je trouve cette offre très intéressante ! Elle est toujours d'actualité ? (j'éspère vraiment...!   :)
Perso je partirai sur la Z800  :biggrin:

jlucg

Je ne sais pas. Appelle rapidement Jouy et tiens nous au courant.  Profite en pour leur demander ce qui leur reste et poste le ici.  Merci  d'avance.
Mes tutos
Fabriquer une bulle maison
Les bonnes affaires du moment
Blouson Moto Cuir Ashton -- ( Achat groupé )
Casque SHOEI - 25%

hakkentraxx

#8
Slt à tous,

J'ai pris contact avec Jouy et il leur en reste 3 au prix de 7750€ + FMC. Le type que j'ai eu au telephone m'a dit qu'ils n'avaient jamais vendu de Z800 au prix indiqué ci-dessus (7565€). Une fois ces 3 là vendues fauda compter environ 8000 + fmc toujours.
J'ai dû appeler une autre personne de la concession pour avoir l'info car le vendeur ne m'a toujours pas envoyé le devis que j'ai demandé depuis 5 jours...(et 2 relances par tél.) -1 pour le sérieux  ;)

jlucg

Hello,

merci pour ton retour.  ;)

Les prix que j'ai mentionné sont ceux directement négociés avec le patron dans le cadre du forum.

Si tu n'as pas dis que tu venais du fofo, on t'a parlé du prix public.
Si tu as dis que tu appelais de la part du fofo, c'est à éclaircir. (pb de communication ??)

Par contre ne pas transmettre le devis, c'est pas top  :o

Je les appelle mardi.
Mes tutos
Fabriquer une bulle maison
Les bonnes affaires du moment
Blouson Moto Cuir Ashton -- ( Achat groupé )
Casque SHOEI - 25%

Mephren

Hello Jlucg, ta messagerie perso est pleine, on ne peut pas t'envoyer un MP :)

jlucg

Mes tutos
Fabriquer une bulle maison
Les bonnes affaires du moment
Blouson Moto Cuir Ashton -- ( Achat groupé )
Casque SHOEI - 25%

jlucg

Thierry Jouy me confirme des supers prix. Par contre il faut demander à lui parler directement ....

@hakkentraxx tu as un MP  ;)
Mes tutos
Fabriquer une bulle maison
Les bonnes affaires du moment
Blouson Moto Cuir Ashton -- ( Achat groupé )
Casque SHOEI - 25%


Sujets Similaires (5)