[ZR-7 Roue] Tours de roue en roue libre sur bequille ?

Démarré par bruno_635, 04 Décembre 2006 à 17:29:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_635

Salut à tous,

Je me pose une question.
Combien de tour fait votre roue arrière lorsque votre moto est sur la centrale? (au point mort biensur)

La mienne fait péniblement un tour et cela m'inquiete. Je pense que cela est dû aux étriers de freins.
Votre avis?

Merci,
bruno

marcozr7s

 ??? tu veux dire quoi exactement  ???
tu mets ta moto sur béquille centrale et avec ta main tu fais tourner ta roue arrière pour voir si elle tourne sans problèmes ???
si c'est cela en la lançant d'un coup sec la mienne faits plus d'1/4 de tour quand même, faut que je regarde, mais de toute façon il y du frottement et elle ne tournera pas tant que cela  :)

Sophroniskos

roulements, graissage de chaine, etrier de freins, etc, ça peut jouer tout ça sur la roue libre


m'enfin c pas une roue de vélo non plus hein, l'important c'est qu'elle tourne quand tu ouvres les gaz :)

cpg

cela m'avait aussi surpris ...mais apparement c'est normal... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

La mienne fait en gros 1/4 de tour aussi  ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

klemonnier

Et ben  Oo:, moi je le fais quand je graisse ma chaine et ma roue fait facil' un tour (serais-je si fort?  <D)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Erwan

Heu  Oo: moi aussi plus d'un tour  ???
vous avez quoi dans les bras??  :sifflet:

klemonnier

moi, avant de tourner ma roue, je me lève, je brandis mon bras et je crie: PAR LE POUVOIR ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE et puis il y a des éclairs partout et après seulement je fais plus d'un tour  <D

Sinon, sans rire, pas besoin d'être Musclor pour réussir cet exploit  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Erwan


phil

si vous faites plus d'un tour de roue c'est que vous avez plus d'un tour dans votre sac!!!    MOUAH AhAhAH!!!!!!!!!!!! putain y avait du clown dans mon Mac Do.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0

Enfin pour etre sérieux je dois faire un tour je pense ( je peux pas vérifier ma belle bleue est à 100km de moi) et pourtant je suis taillé comme une biscotte  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)