[ZR-7 Regime Moteur] Problème de régime moteur malgré de nombreuses verifs...

Démarré par bidibulle.moi, 26 Mars 2013 à 19:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bidibulle.moi

bonjour je m'appel Cédric heureux détenteur d'un zr7 bleu de 1999
36000 km et qui n'a fait que 900 km depuis la révision
  je viens de Vendée j'ai 36 ans mariée trois loupios et plombier chauffagiste voila pour la présentation

et voila mon problème âpres un accident qui n'a rien a voir avec ma belle et qui m'a laisser un an sans utilisation
je remet de l'essence neuve  je démarre et la acceleration impossible sauf avec le starter alors je me dit qu'il est temps de nettoyer ma rampe je démonte je nettoie je remonte super elle démarre mais problème le régime du moteur redescend tout lentement alors quand tu roule c'est casse gueule je me dit problème avec les membranes  je démonte je les vérifies ras remontage redémarrage et toujours pareil donc je récapitule 
pipe d'admission verifier

bougie neuf

filtre neuf

syncro faite avant mon accident

pastille faite

question:vous est il arrivée la même chose?est que  faire?n'ayant pas trouvé de sujet pour se problème merci a tous pour vos lumière cordialement bidibulle

D.dec

Salut à toi!!

Je pense qu'on va te demander de poster dans la section approprié pour ton problème...
Sinon perso j'y connais pas grand chose, mais 1 an sans rouler a tu de la rouille dans le réservoir? (donc peut être dans carbu)  ??? Attends l'avis de "pro"  ;)

nErur

Je suis pas sur de bien comprendre ton problème. Ta moto monte bien dans les tours ou pas ?

Tu sens de grosses pertes de puissance ou pas de problème la dessus ?

bidibulle.moi

bonsoir a vous et merci pour votre réactivité  mon réservoir et la rampe on été nettoyer elle monte bien dans les tours mais redescend très lentement et pas franchement alors que la poignet de gaz fonctionne impeccable et les boisseaux on l'aire de réagir

rafale

Ca ressemble à une prise d'air.

Vérifie que ton filtre a air soit bien plaqué, c'est arrivé à plein de gens qu'il se décale juste au moment de refermer le capot de la boite à air.

Commence par ça, ça prend 4 min et c'est gratuit. ;)

nErur

Vérifies aussi les câbles (surtout de retour) des gaz. Qu'ils ne soient pas géner, ou freinés. J'y crois pas trop, je trouve aussi que ça ressemble à une prise d'air, ou une richesse très mal réglée. T'es à combien de tours sur la vis de richesse ?

bidibulle.moi

j'ai toucher aucun réglage mai le faite de démonté mes carbu pour le nettoyage a peut être eu une incidence comment savoir si j'ai une prise d'aire?la hauteur de cuve peut elle causer aussi se problème? ralenti n'est pas très stable. 
avant dans arrivée la  :-\
j'ai démonter le carbu parce que quand j'ai démarré la première fois âpres un an sans rouler elle ne montais pas dans les tours sauf si je mettais le starter donc je me suis dit une cochonnerie dans les cuves et voila ou j'en suis.je ne peu dire a combien de tour pour la richesse je n'ai pas osé y touché.

timstripes

Je pensais aussi à une prise d'air. Qu'Un d'autre a eu les mêmes symptômes ici, me semble t il.

nErur

Essaye de vérifier que tu n'a pas de prise d'air, et compte le nombre de tour de ta richesse. Y'a l'air d'avoir un problème de carburation, il nous reste plus qu'a trouver d'ou ça vient  ;)

bidibulle.moi


jerem83200

Pour les prises d'air, tu peux par exemple mettre une solution inflammable style déodorant ou star pilote sur les pipes d'admissions, tu le fait sur toute la surface des pipes, si le régime moteur augmente, tu as une prise d'air ;)


Sujets Similaires (5)