[Org] Balade a moto vers Le Treport : le 27/04/2013

Démarré par RalienZ, 25 Mars 2013 à 14:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


RalienZ

Superbe journée ;)
Dommage que la météo ne fut pas trop au rdv....
Sinon a refaire volontier

je suis KO moi par contre....
A+ pour le CR et les photos :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

il est déjà posté le CR mais tu peux rajouter ce qui c'est passé de votre côté.

la météo ça allait encore, une averse où j'ai fait chier mon monde pour qu'on s'arrête mettre les pantalons de pluie et tout et ensuite plus rien... Juste le vent au tréport mais ça... C'est normal c'est la mer.

RalienZ

Je tiens a ajouter que je suis désolé de la tournure de la journée.

J'ai passé un bon moment que ce soit a Amiens ou au resto mais je ne voyais pas la chose comme ça .... Je fus étonné que tous ont décidé de rentrer  oO
Je pense que le souci était le trop grand nombre de participants et le fait qu'il y avait 2 forum de réuni donc pas évident de gérer ça :(
Sinon vous auriez pu venir au resto manger le casscroute le gérant n'était pas contre ;)
Aprés je sais que la météo en a refroidi certains....
Bref a refaire mais en mieux ;)

Pour mon avis sur la sortie j'ai apprécié la balade en elle même, très formateur pour un novice comme moi par contre j'avoue que j'étais déçu de ne pas avoir vu le Treport comme vous l'avez fait.
Et merci a Clic d'avoir pris le matos pour mon carter et du coup deg de ne pas avoir pu prendre le temps de s'en occuper  :(
A+

Les photos viendront.
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Citation de: RalienZ le 29 Avril 2013 à 00:47:41
Je tiens a ajouter que je suis désolé de la tournure de la journée.

J'ai passé un bon moment que ce soit a Amiens ou au resto mais je ne voyais pas la chose comme ça .... Je fus étonné que tous ont décidé de rentrer  oO
Je pense que le souci était le trop grand nombre de participants et le fait qu'il y avait 2 forum de réuni donc pas évident de gérer ça :(
Sinon vous auriez pu venir au resto manger le casscroute le gérant n'était pas contre ;)
Aprés je sais que la météo en a refroidi certains....
Bref a refaire mais en mieux ;)

Pour mon avis sur la sortie j'ai apprécié la balade en elle même, très formateur pour un novice comme moi par contre j'avoue que j'étais déçu de ne pas avoir vu le Treport comme vous l'avez fait.
Et merci a Clic d'avoir pris le matos pour mon carter et du coup deg de ne pas avoir pu prendre le temps de s'en occuper  :(
A+

Les photos viendront.

On avait pas la même attente pour la sortie, le tréport bouffe je l'ai fait 12 000 fois (pour moi c'est la ville la plus proche pour voir la mer), donc je suis plus dans l'optique d'aller marcher près de la mer et respirer un grand coup.

trop de participants, ouais non, on a mal gérer le flux. presque 15, faut faire 2 groupes de roulage espacé. C'est l'idéal pour gêner personne sur la route et puis les gazeuuux seront devant pour rouler plus vite.

Perso je l'ai dit direct, ça se fait pas de becter ta bouffe dans un resto. J'l'aurai vraiment mal vécu oO'

La route en elle même Beauvais Amiens c'est à chier  :-D Amiens Tréport je connaissais pas, sympa, heureusement que l'ER5 a rattrapé pour éviter la national  :-D.

Ben moi le Tréport j'commence à en avoir ma claque, je suis venu parce que bon sortie moto mais je pense que la prochaine fois ça sera Étretat sur un week end (j'aime beaucoup l'endroit). Pour le matos bennnnnn, ouais toujours dans le top case mais t'es pu là  :-D


XIII

C'est vrai que c'est pas des plus évidents de gérer une quinzaine de gars qui en plus ne se connaissant pas tous. Il faut conjuguer avec les tempéraments de chacun. Et l'idée du roulage en deux groupes je valide, c'est ce qu'il y'a de mieux. M'enfin, ça vous permet aussi de savoir ce qui a merdé pour changer tout ça pour une prochaine sortie !

RalienZ

Oui on peut au moins en tirer des conclusions pour améliorer si l'occasion se renouvelle :)
Et je pense aussi que la route (longue "distance" pour certains) a fait que les gens on préféré repartir "tôt"  :(
Si la rencontre avait eu lieu a Amiens (ou alentour) cela se serait peut être passer autrement car moins de route pour le retour...
Enfin, pour ma part, si c'était a refaire, je le ferais en petit comité et en mieux cibler pour éviter les déceptions...
Donc, ne me bouder pas si jamais je vous propose une balade, celle ci sera qu'entre nous les gars ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

t'façon sur PK si tu proposes un truc et que ça branche du monde tu peux te retrouver avec autant voir plus de motos  :-D

à Amiens on était bien  :-D Je sais pas pour Max80 mais moi j'me suis bien marré :sifflet:

C'est vrai que 225 km aller ça commence à faire pour les mecs de Lille m'enfin ya pire et c'était samedi ils pouvaient rentrer tard ces nordistes  :sifflet:

XIII

Après aux alentours d'Amiens Max et moi on connait des routes sympas ;)

clic

bah organise une ballade mon grand :-D

Des routes qui sont au sud d'Amiens hein, sinon c'est pas marrant j'pourrai jamais y retourner ça sera d'aucune utilité  :sifflet:

XIII

Citation de: clic le 29 Avril 2013 à 12:37:51
bah organise une ballade mon grand :-D
Ben je serai ravi de vous accueillir !
Mais là...avec les partiels qui approchent (13 mai) et les révisions...ça va être tendu :-\
Alors si vous êtes patients on peut se faire ça courant juin !

clic

Citation de: XIII le 29 Avril 2013 à 12:54:38
Citation de: clic le 29 Avril 2013 à 12:37:51
bah organise une ballade mon grand :-D
Ben je serai ravi de vous accueillir !
Mais là...avec les partiels qui approchent (13 mai) et les révisions...ça va être tendu :-\
Alors si vous êtes patients on peut se faire ça courant juin !

mai/juin = stage + rattrapage + soutenance...

Donc c'est mort  :-D

XIII

Arf... :-\
Bon bah on se fixera ça courant juillet alors

Max80

Ouaip on a des bonne route tout autour d'amiens  :biggrin: On feras un genre de circuit a l'extérieur de amiens départ Amiens sud retour amiens sud .....

Et pis XIII faut absolument que l'on se fasse la sortie neuf chatel / rouen !!!!  0(0 T'es cale pieds vont frotés !  :-D
Puis l'inconvéniant de ouler en gros groupe c'est que si certain n'ont pas l'habitude sa peut vite devenir le gros bordel !

neomax59

merde la rage je viens de voir le post arffff degouter vu mtnt je suis entre amiens et abbeville j aurais pu vous rejoindre sur la mi parcours degouter surtt que dimanche dernier on a ete a quend


Sujets Similaires (5)