[Org] Balade a moto vers Le Treport : le 27/04/2013

Démarré par RalienZ, 25 Mars 2013 à 14:17:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

RalienZ

Salut

Une balade prévue (le 27/04/2013 ) qui serait sympa c'est de se faire une petite rencontre entre parisien et nordiste :)
Et du coup, je dirais a mi chemin entre Paris et Lille, ca le ferais
Je vois Amiens... je pense que c'est un bon point de départ, ensuite on peux aller vers le Tréport, sur la cote tous ensemble.
Vu la distance, je pense que la journée entiere, ca sera pas de trop

Cette idée vient de l'initiative d'un membre du forum "balade a moto" : http://www.baladeamoto.fr/
Plus d'info dans les semaines a venir ;)

A+



MAJ du 22/04/2013 :
Alors pour l'instant j'ai noté comme participant :

Depart Valenciennes vers 9h sur la place d'armes
- RalienZ (+14 du forum "balade a moto")

Depart Lille (avec point de rdv sur l'aire de repos d'asseviliers Ouest, sortie 13.1)
- (4 membres de l'autre forum)

Depart Amiens vers 10h30-11h
- XIII
- Max80

Depart Beauvais vers 9h30
- Martins29
- Clic (venant d'Auteuil plus exactement) : en stand-by
- Frakass

Pas de lieu de départ de défini...
- HotCmel (si les mains sont ok)
- Wattson : en stand-by
- MrOunet (a confirmer?)


Pour le lieu de rdv exact ce sera a la cathédrale d'Amien (le gros truc inmanquable que des puristes ont construis jadis pour vénérer un Dieu...lol)

Pour l'heure du rdv on démarre de Valenciennes a 9h, faut compter 1h30, donc rdv 10h30-11h a la cathédrale d'Amiens

A partir d'Amiens ce sera "route" et non "autoroute", car le principe c'est de se balader tranquillement ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

Bon ben comme dit dans le topic du début, j'en suis !
Ce serait cool de se bloquer une date dès que les beaux jours se seront pointés ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

à voir si j'ai bien récupéré une moto ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


Neo94

Super ! Partant tous dépend de la date  ;)

Max80

+1 a voire la date  :-\ . En espérent avoir un beau soleil sa serais cool ! Poussin sa serais une bonne excuse pour qu'il boouge son cul chez nous ......  ;) Vue que monsieur joue les malade pour évité la pluie a Pequencourt ........ :sifflet: :-D ;)

RalienZ

salut
ça fait plaisir de voir votre enthousiasme :)
Pour la date, cela sera le samedi 27 avril.
L'heure est encore en discussion car soit on mange sur Amiens a midi (donc on part vers 10h de Lille)
Soit on mange au Report et on part plus tôt.
Du coup pour le point de rdv il nous faut encore voir qui vient et de quelle ville afin de déterminer un lieu pratique.
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

Bah XIII et moi pas de probléme pour le point de rendez vous ....... n'importe ou dans amiens sa pause pas de probléme on seras la en 5 minutes  :-D.......

Nous habituelement on se rejoint a intermarché Camon



Simple a trouvé c'est a la sortie de rocade , sa permet de faire le plein etc c'est idéale enfin aprés je sit sa , j'dit rien  ;)

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: RalienZ le 26 Mars 2013 à 09:58:35
salut
ça fait plaisir de voir votre enthousiasme :)
Pour la date, cela sera le samedi 27 avril.
L'heure est encore en discussion car soit on mange sur Amiens a midi (donc on part vers 10h de Lille)
Soit on mange au Report et on part plus tôt.
Du coup pour le point de rdv il nous faut encore voir qui vient et de quelle ville afin de déterminer un lieu pratique.
Je vous tiens au jus des que j'en sais plus ;)
A+

J'espere que d ici la ma main ira mieux  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

si c'est un samedi c'est mort pour moi ...
ça sera pour une prochaine fois
et oui olivier je sais ce que tu vas répondre ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Le samedi 27 avril ? Sachant que le lendemain c'est les puces d'Elbeuf ça va faire un gros weekend moto :-D

Max80

A ouai exact sa va faire beaucoup .... Perso je pense que sa sera Elbeuf du coup ....... virolo a gogo et bonne affaire en vue  :-\ . A moins que XIII tu préfére la sortie ? Ou les deux  ??? :?:

XIII

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 10:36:03
A ouai exact sa va faire beaucoup .... Perso je pense que sa sera Elbeuf du coup ....... virolo a gogo et bonne affaire en vue  :-\ . A moins que XIII tu préfére la sortie ? Ou les deux  ??? :?:
Tout dépend aussi de savoir si j'ai pas un cours qui va se glisser le samedi... :-\
Ce qui est certain c'est que je vais à Elbeuf le dimanche !

Max80

Bah pi la en y pensant ..... sa feras a peine quelque semaine avec la futur moto j'risque de ramasser mes poignet sur les deux sortie  :-\ Enfin on vera tes cours deja  ;)

RalienZ

#16
Salut saloute :)

Alors pour l'instant j'ai noté comme participant :
- XIII
- HotCmel (si les mains sont OK)
- Frakass
- Neo94 (a confirmer selon la date)
- Olivier
- RalienZ

Voila. Pour le lieu de rdv exact je vous dis quoi dans les jours qui viennent.
Pour l'heure pareil (soit c'est a 10h, soit a 12h).

Ensuite je mettrai à jour le 1er topic
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

J'émets quand même une réserve. Tout dépend si j'ai cours ou pas... :-\

HotCmel

Citation de: RalienZ le 26 Mars 2013 à 11:24:00
Salut saloute :)

Alors pour l'instant j'ai noté comme participant :
- XIII
- HotCmel (si les mains sont OK)
- Frakass
- Neo94 (a confirmer selon la date)
- Olivier
- RalienZ

Voila. Pour le lieu de rdv exact je vous dis quoi dans les jours qui viennent.
Pour l'heure pareil (soit c'est a 10h, soit a 12h).

Ensuite je mettrai à jour le 1er topic
A+

Mets le à jour dans le 1er post, ca sera plus simple pour s'y retrouver ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Qui part de Valenciennes au fait ?...  :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)