[Evenement] Festival de la moto a Bouchain 1er et 2 juin 2013

Démarré par RalienZ, 25 Mars 2013 à 14:06:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut,

Je lance une idée d'évènement : le festival de la moto a Bouchain, ça tente quelqu'un ?
C'est le 1er et 2 juin 2013
Plus d'info (ou pas en fait) ici :


On est deja quelqu'un a y aller ;)
A+

MAJ du 26/03/2013 :
Alors pour le moment j'ai noté comme participant :
- DirtRiver
- XIII
- ogon59
- Max80
- RalienZ (pour cause d'enterrement de vie de garçon d'un pote + communion le lendemain, font chier les gens...)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Je ne peux pas y aller mais c est un chouette rassemblement ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Je ne connais pas du tout !
Ce festival sera donc une découverte pour moi. Ca me tente bien !

RalienZ

Salut

Alors pour le moment j'ai noté comme participant :
- XIII (+ le reste de la troupe, lol)
- ogon59
- Max80 (?...)
- RalienZ

Voila, d'ici la, certains vont se gréffer a nous ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

Quand il y a écrit le restes de la troupes avec XIII sa me compte aussi en général  ;)
Je pense etre la oui , en plus je serais peut etre en vacance chez mes parent a 30 borne :)
Donc XIII on feras peut etre un p'tite accolade cher mes parent boire une biérre(S)  :sifflet:  :-D

XIII

Citation de: Max80 le 26 Mars 2013 à 12:26:00
Donc XIII on feras peut etre un p'tite accolade cher mes parent boire une biérre(S)  :sifflet:  :-D
Ca me va !

RalienZ

Et moi je peux aussi profiter de l'accolade chez tes parents (bières ^^) ?
lol
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

mnt que j'ai une moto pourquoi pas mais si je viens sa sera le dimanche
donc à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

RalienZ

D'ici la...je vais attendre fin Mai avant de faire une liste de participant
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

Salut,

Bon, pour moi ce sera peut être, je dis bien peut être dimanche matin.
Par contre, j'ai un objectif c'est de trouver une selle confort la bas avec lisseret + couture + broderie en blanc/gris/argent pour la ZR7, et là j'ai envoyé en mission DirtRiver (enfin, s'il accepte...)
Et s'il est OK, je lui paie un verre le jour où on se verra (semaine prochaine probablement).

Voila pour les news ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

Ouai bin peut être demain après midi, y'a encore rien de sur, au pire dimanche matin aussi.

Dirt Diver

Citation de: RalienZ le 31 Mai 2013 à 11:59:51
Salut,

Bon, pour moi ce sera peut être, je dis bien peut être dimanche matin.
Par contre, j'ai un objectif c'est de trouver une selle confort la bas avec lisseret + couture + broderie en blanc/gris/argent pour la ZR7, et là j'ai envoyé en mission DirtRiver (enfin, s'il accepte...)
Et s'il est OK, je lui paie un verre le jour où on se verra (semaine prochaine probablement).

Voila pour les news ;)
A+
Trouvé :
http://www.atelier-debraise.com/

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)