[ZR-7 Phare] Problèmes de connections

Démarré par yoyop02100, 25 Mars 2013 à 02:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100

Bonjour a tous,

En roulant de nuit la dernière fois j'ai pu constater que je n'avais plus de feu de croisement et que je roulais en plein phare....  :-[

Arrivé a mon garage j'effectue plusieurs test et je constate aussi que je n'ai plus de veilleuse parking....

Apres avoir reçu le nécessaire pour changer les ampoules.

J'ouvre mon phare et voila sur quoi je suis tombé...














Vous allez me dire au putain le merdier... Même Mac Gyver ne peut m'aider... C'est pour ça que j'ai besoin de vous  :biggrin:

Il faut que je refasse toutes la connections pour ça j'aurais besoin d'une photo d'origine. Et de connaitre la section pour les câbles électriques (1.5 ou 2 mm² ? ) 

PS : Avant l'achat il y'avait une espèce de truc tous laid. J'ai demandé au vendeur de l'époque de tous me remettre en place....

Merci a vous :)

yoyop02100


D.dec

Perso j'y connais pas grand chose, mais je pense que vu le "bordel" que c'est il y a plus rien qui correspond à l'origine, donc difficile de t'aider...  :(
Avec la fonction recherche t'as pas trouvé de photo ou on voit comment c'est d'origine  ???

Aprés désolé perso, je sais pas t'aider..

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyop02100

Y a rien dans le rmt.

Mais j ai trouvé la reponse a mes questions ;) je post une photo quand j aurais fini.

A tous ceux qui change le phare merci de pas faire autant de degats...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Cette instal' électrique me fait penser à une moto du coté de Toulouse  :-D :-D <D <D <D <D :sifflet:

Sinon attend que nErur ou Rafale passent ici, ils sont bilingues français - manouches tout les deux  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Ouah la vache.  Oo:

C'est quoi ce relais ? Ca commande des poignées chauffantes ?

Dire qu'hier j'ai rigolé en câblant mon Caméléon Oiler sur la SMC, j'ai découvert des prises Molex d'origine ^^

yoyop02100

Au final j'ai tous repris et recâblé avec des prises. C'est plus propres et on s'y retrouve  <D <D

merci pour le coup de main :)

D.dec



Sujets Similaires (5)