Salut!!!

Démarré par titoZR7, 04 Décembre 2006 à 03:31:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoZR7

Salut à tous,
bon moi c'est thibaud je suis d'aix en provence j'ai le permis depuis deux moi et ma premiere moto sera un ZR-7 que je vais me chercher mardi normalement!!!!!!!! j'en peut plus j'ai trop hate de l'avoir! voila donc si ya des motards qui roulent dans mon coin je suis chaud pour faire des sorties, enfin cool parce que je suis encore novice et j'ai pas envie de finir au tas....
gaaaaz :biggrin:

Sophroniskos

Salut Tito! ET bienvenue ici! Tu vas voir on est trop cool ici, intelligents, bo, forts, riches, la classe quoi !  :-D

titoZR7

ah c'est bien ca!! et ya aussi des intelligentes? belles, (forte pas trop) riche et biensur classe??????? qui roulent en ZR-7 bien sur

olivier

Bienvenue a toi TITO  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

#4
bienvenue à toi tito....

La rotonde  ? c'est toujours autant le bordel ?  :biggrin:

Pour des Aixois, ou proche, jette un oeil sur la carte des membres, je crois qu'il y en a un ou deux... ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750


nurbo

Citation de: Sophroniskos le 04 Décembre 2006 à 03:35:49
Salut Tito! ET bienvenue ici! Tu vas voir on est trop cool ici, intelligents, bo, forts, riches, la classe quoi !  :-D

Salut à toi tito! Sophro, tu oublies l'essentiel: on est aussi modestes. A fond  :-D L'humilité c'est important pour supporter autant de qualités sans prendre la grosse tête. <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

yabusa21

 +1 Bienvenue Tito...

Citation de: nurbo le 04 Décembre 2006 à 10:02:37
Citation de: Sophroniskos le 04 Décembre 2006 à 03:35:49
Salut Tito! ET bienvenue ici! Tu vas voir on est trop cool ici, intelligents, bo, forts, riches, la classe quoi !  :-D

Salut à toi tito! Sophro, tu oublies l'essentiel: on est aussi modestes. A fond  :-D L'humilité c'est important pour supporter autant de qualités sans prendre la grosse tête. <D

Et pour tout ça, c'est VRAI  :-D :-D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

titoZR7

Oui je ne doute pas que vous soyez humble d'ailleur, mais un brin d'ironie et d'autodérision ne font pas de mal.
Sinon la rotonde c'est effectivement le bordel attention aux prioritées pour les motard, la règle c'est le premier qui passe a gagné... sinon pour info j'ai 24ans (j'ai preferé attendre pour passer mon permis d'etre un peu posé posé).
gaaaazz
Bon sinon qd y'en a un de vous qui passe par aix il m'appelle on ira siroter un bon coteaux d'aix avant de prendre la route  >:D >:D
non c'est une blague apres avoir pris la route bien sur!!!!

titoZR7

#9
sinon voila ma nouvelle cherie, Aie aie aie cherie non va pas chercher le rouleau de patissier!!!!!!!!!!! aie ma tete
eh oui l'avantage des motos c'est qu'elle sont pas jalouse de votre copine!!!!



Elle est de 99 et a 30.000Km je vias la chercher mercredi!!!!!!

z'en pensez quoi???

bendod

bien le bonjour et  :bienvenue: sinon c'est très bien d'avoir choisie une rouge
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

djbed

tres belle ouais...
bienvenue parmis nous  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

titi750

Citation de: titoZR7 le 04 Décembre 2006 à 14:20:12
sinon voila ma nouvelle cherie, Aie aie aie cherie non va pas chercher le rouleau de patissier!!!!!!!!!!! aie ma tete
eh oui l'avantage des motos c'est qu'elle sont pas jalouse de votre copine!!!!
Gaffe, l'inverse est faux !!! Ma femme est jalouse de ma moto : elle veut la même  :-D

Citation de: titoZR7 le 04 Décembre 2006 à 14:20:12
Elle est de 99 et a 30.000Km je vias la chercher mercredi!!!!!!
z'en pensez quoi???
Le collecteur est à briquer !! Allez, au boulot : Belgom Alu et huile de coude !!  <D

webamanu

Bienvenue sur le fofo, ZR-7iste.

cpg

ben moi j'en dis que la galerie à été mise a jour... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

salut et bienvenue sur le forum..................  ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110


HotCmel

bienvenue tito  ;) tres belle moto pour une 99  :o

tu vas pouvoir faire remonter les sondages pour la couleur  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Bienvenue a toi tito  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)

Démarré par jeremaie25


Démarré par xYOx