Salut!!!

Démarré par titoZR7, 04 Décembre 2006 à 03:31:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titoZR7

Salut à tous,
bon moi c'est thibaud je suis d'aix en provence j'ai le permis depuis deux moi et ma premiere moto sera un ZR-7 que je vais me chercher mardi normalement!!!!!!!! j'en peut plus j'ai trop hate de l'avoir! voila donc si ya des motards qui roulent dans mon coin je suis chaud pour faire des sorties, enfin cool parce que je suis encore novice et j'ai pas envie de finir au tas....
gaaaaz :biggrin:

Sophroniskos

Salut Tito! ET bienvenue ici! Tu vas voir on est trop cool ici, intelligents, bo, forts, riches, la classe quoi !  :-D

titoZR7

ah c'est bien ca!! et ya aussi des intelligentes? belles, (forte pas trop) riche et biensur classe??????? qui roulent en ZR-7 bien sur

olivier

Bienvenue a toi TITO  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

#4
bienvenue à toi tito....

La rotonde  ? c'est toujours autant le bordel ?  :biggrin:

Pour des Aixois, ou proche, jette un oeil sur la carte des membres, je crois qu'il y en a un ou deux... ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750


nurbo

Citation de: Sophroniskos le 04 Décembre 2006 à 03:35:49
Salut Tito! ET bienvenue ici! Tu vas voir on est trop cool ici, intelligents, bo, forts, riches, la classe quoi !  :-D

Salut à toi tito! Sophro, tu oublies l'essentiel: on est aussi modestes. A fond  :-D L'humilité c'est important pour supporter autant de qualités sans prendre la grosse tête. <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)