[Achat moto] ER6N occasion moto école

Démarré par Antraxx31, 22 Mars 2013 à 21:27:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Antraxx31

Bonjour à tous!

Bon petite présentation, je m'appelle Claire et je suis l'heureuse détentrice d'une Harley Davidson 125SS de 1978.
Je souhaiterai maintenant passé a un gros cube, et j'ai trouver une moto d'occasion, une er6n de 2009 a 40 000km.
Le truc c'est que c'est une moto de moto école...
Elle n'est pas particulièrement chère d'ou mon intérêt.

Qu'en pensez vous? Pensez vous que c'est une bonne idée d'acheter cela plutôt qu'une autre, ici en l'occurrence une autre er6n mais de 2007 a 19000km mais pour 400e de plus?

Merci a vous!

timstripes


shark49

je te dirais la même chose que tim
le pb avec les motos d'auto école c'est la boite qui est souvent maltraité
après a toi de voir mais je serais toi j'essaierais tant que possible de ne pas prendre de moto école
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Tu nous dis 400 euros de plus mais tu ne précise pas le prix !!!

Antraxx31

Effectivement je n'ai pas mis le prix!

Celle d'auto école est a 2990e et l'autre est a 3300.
Bon 310e et non 400 mais bon.

Je vois ce que vous voulez dire!!

RalienZ

Salut,

Normalement, si c'est une bonne moto-école, leurs motos devraient être nickel niveau entretien (vidange, kit chaine, pneu, etc...) mais, parce qu'il y a un mais, ce genre de motos sont maltraitées par les élèves qui débutent en conduite (boite de vitesse, chutes) :(
Donc, moi j'éviterais.

Bonne recherche ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Antraxx31

C'est vrai que j'ai un peu peur des "mauvais" élèves mais si je regarde comment j'ai traité il devrais pas y avoir de problème.

Après c'est une question de cote, celle de 2009 aura peut être plus de valeur que celle de 2007, malgré les km?
Enfin je sais pas je demande...

Alexer6

Pour 1000€ de plus tu peux avoir un plus récentes avec beaucoup moins de km
Ne surtout pas être pressée d acheter une moto , il faut bien prendre son temps :)

nErur

Une moto de moto école peut être une bonne idée si elle n'est pas chère. En l'occurance, la, elle est cher. Surtout que 40 000km, à même pas 20km/h de moyenne (entre le lent, les attentes entre les passages du rapide, etc), ça fait un paquet d'heures d'utilisations ... Et pour un moteur, les heures d'utilisations compte plus que les km.

Donc pour si peu de différence, rajoute 400€. Y'aurait 1500€ de différence, çà vaudrait le coup, mais la, clairement pas

RalienZ

Citation de: nErur le 23 Mars 2013 à 20:40:34
Une moto de moto école peut être une bonne idée si elle n'est pas chère. En l'occurance, la, elle est cher. Surtout que 40 000km, à même pas 20km/h de moyenne (entre le lent, les attentes entre les passages du rapide, etc), ça fait un paquet d'heures d'utilisations ... Et pour un moteur, les heures d'utilisations compte plus que les km.

Donc pour si peu de différence, rajoute 400€. Y'aurait 1500€ de différence, çà vaudrait le coup, mais la, clairement pas

+1
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

ogon59

+1 l'er6 est costaud,mais a seulement 400 euros de difference,il y a pas photo  ;)

Antraxx31

J'ai bien fait de venir sur ce forum

Je pense que je vais attendre un peu, aller voir celle a 400e de plus! Vos arguments tiennent bien la route! On oublie l'autre

Après je ne suis pas pressé donc je vais attendre un peu au pire si je trouve pas mon bonheur!


Sujets Similaires (5)