[ORG] Soirée piste à Candie

Démarré par nErur, 20 Mars 2013 à 23:29:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Allant régulièrement au circuit Candie de Toulouse avec Max_Ou, je propose ce topic afin de vous prévenir quand nous y allons. L'ambiance est vraiment sympa, et ça peut être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.

Le circuit est gratuit, et ouvert à tous (y compris les débutants), mais on peut très bien aussi se retrouver la bas juste pour partager un moment ;)
Ce qui ne le sentent pas ne sont en tout cas pas obliger de tourner  ;)

Pour vous situez, le circuit se trouve ici



N'hésitez pas à vous joindre à nous ;)

rafale

Re : [ORG] Soirée piste à Candie 20/03/2013


Ce soir ?!  <D

nErur


rafale

espèce d'assoiffé !

Evidemment que vous ne serez que 2 !

Max_ou

J'ai pas dit que je venais, je crois que j'ai un gala de dance !  :-D :-D

nErur

Toi j'm'en fou que tu le dises ou pas, t'y seras, c'est tout ! Surtout que t'as des nouveaux pneus à roder

nErur


Max_ou


nErur


rafale


Max_ou

Bah finalement on y aura passé le week end ... Vendredi soir avec du beau temps, samedi sur du séchant, et aujourd'hui avec un beau temps aussi.

Y'a eu bac, mais pas nous ! Un mec en 80 2T slick qu'est arrivé un peu fort sur du mouillé, et aujourd'hui, un SRAD qu'a fait un tout droit sur la bute, mais à la serge nuque il a réussit à ne pas se vautrer !

rafale

photos et vidéos à la clé ?  :)

Max_ou


Ange-tueuse

Un circuit gratuit ?? C'est noël en avance sur Toulouse  :-*

Comment est le circuit ? Ya moyen de dormir sur place ? Parce que de Montpellier ca fait quand même une trotte

nErur

Euh, nan, y'a pas moyen de dormir sur place, à moins de prendre un hôtel ou quelque chose du genre. Et la je suis pas sur que ça vaille le coup.

Si tu veux venir tourner avec nous sur candie, le mieux est de faire ça sur la journée. Ca reste pas très loin de monptellier, puis tourner 4-5h, déjà, ça crève ! Tu pars le matin, on roule de 12h à 18h, et tu rentres ensuite.


Le circuit en lui même n'est pas le meilleur circuit de france, loin de la, mais il a l'énorme avantage d'être gratuit, et pas de problème de licences, assurances, etc

En prenant en compte les chicanes, le circuit fait 2km, et c'est un circuit plutôt lent. En excellent état (bitume de piste parfait), et l'ambiance la bas est toujours très sympa !

timstripes

Y a pas moyen ?

Biensûr que si, dis donc, Antoine, et la solidarité motarde ?!!

nErur

C'est pas sur place dans ce cas  :sifflet:

Ange-tueuse

 <D <D Alala oui heureusement qu'il y a la solidarité comme tu dis

Ok bah écoute ca à l'air sympa, j'ai déjà 2 journées pistes prévues à Ales  mais pourquoi pas me programmer ca pour cet été  :-D

nErur

Ca n'a quand même rien à voir avec Ales, c'est un petit circuit, plus orienté supermot'  ;)

Mais on s'y amuse bien !

rafale

Ouvre un topic pour s'organiser un WE là bas, tête de cubi !  :biggrin:

Vu que c'est ton terrain de jeu, tu vas me mettre une branlée ...  Oo: :-[



Franchement, aux beaux jours on s'pointe avec des tentes et on fait camping sauvage à 30 bornes de Toulouse dans la pampa. Bières, pâté et débriefing autour du feu ! :langue:


Sujets Similaires (5)