[ZR-7 Peinture] Pour les pro de photoshop, refaite moi ma moto en carbone !

Démarré par Zed-R, 03 Décembre 2006 à 19:33:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

j'aimerai que ta moto prenne toute la foto et si possible prends la plus sur le coté, qu'on voit bien tt le coté avec un peu de l'avant ou de l'arriere, un peu comme ma foto en avatar tu vois?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

ha ouai, mais j'en ai pas là !!!

bon j'vais en prendre !!

j'file au garage !

flo_notte

ok ien recu je v voir se que je peu faire mais ne soit pas presser je ne pense pas pouvoir finir pour se soir
La derniere foto est nikel mais trop domage que tu ai fais de l'ombre sur ta belle.....
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

je suis pas pressé ne t'en fait pas !!!

prend ton temps !  :biggrin:

flo_notte

ok alors ca va je v essayer de faire qqch de pas mal...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

juste une question sur les photos de lagalerie que tu as cité ...tu n'avais deja plus ta plaque.. ??? ??? ???

Et personne n'avait rien remarqué... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 22:10:43
juste une question sur les photos de lagalerie que tu as cité ...tu n'avais deja plus ta plaque.. ??? ??? ???

Et personne n'avait rien remarqué... Oo:

j'ai pris la photo juste avant de rentrer ce jour là ! (le jour où je l'ai perdu)
J'avais pris l'APN pour faire des photos et videos avec mes potes !
Mais bon, retour plus tot que prevu, alors j'ai fait les photos de ma moto et la video du pot !!

flo_notte

Voila l'ami ta belle en carbonne dis moi se que tu en pense...
y a des petite retouche a faire mais dans l'ensemble je trouve que c tout a fais satisfaisant

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

luc_62

Trop fort !! ça rend plutôt pas mal en plus !! Chapeau flo_notte !  :bravo:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

flo_notte

Merci c sympas mais j'avoue que je me suis fais aider par un tuto trouver par hasard sur le net
Sans se tuto je n'aurais jamais eu le meme resultat... lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

effectivement ... :bravo:

Tres joli resultat...

Maintenant pour ce qui de la moto... ??? ??? ??? c'est quand même special...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

 :o :o :o :o

Mortel !!!

Hey mais t'es trop balaise !!  :o :o C'est plus que satisfaisant !
J'peux faire ma petite chiasse ??

Tu peux me faire les caches lateraux (le cache laterale) et la platine ?  :biggrin:
Mais pas la platine entiere juste la grosse partie (support ou il y a les fixation) !
Tu peux m'effacer le trou de la poignée aussi ?

Tu donne des cours ?  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

En tout cas bravo l'artiste, c'est impressionnant ! T'as carrement bien siblé le truc !!!

:bravo:

:bravo:

:bravo:

:bravo:

Zed-R

Citation de: cpg le 20 Mars 2007 à 22:20:59
effectivement ... :bravo:

Tres joli resultat...

Maintenant pour ce qui de la moto... ??? ??? ??? c'est quand même special...

oui c'est ce que me disait ma petite femme  :-\ :-\

flo_notte

en cherchant un peu une belle foto de carbone hier soir je suis tomber sur un putain de site ou il recouvre n'importe quel partie de n'importe quel vehicule.Y avais des moto c t flambant
Ok pour le modif, je fais ca de suite
Pour les cours heu... je ne connais meme pas 1% du logiciel donc si tu veux des cours va voir des tuto sur le net c le mieu lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

tu utilises photoshop ?

'Tain 1% du soft et tu me sors un truc pareil ? ??? franchement yen a au moins 2% là, t'es trop modeste !!!  :biggrin: :-D

flo_notte

Oui j'utilise totoshop
il suffit de connaitre qq fonction et puis avec un bon tuto tu es capable de faire autant que moi... je ne suis pas modeste, disons que je bidouille un peu  :-D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

je vais encore etre un peu chiant et abuser a mort !
Si tu as un peu de temps, tu me faire l'autre coté........ ? :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Si tu peux pas c'est pas grave !!

flo_notte

Oui la tu abuse.... >:D lol
Le probleme c que ta tof n'est pas terrible on ne voit presque rien
mais bon si tu a envie que je le fasse avec cette foto ok

SUIVANT!!!!!!!
Qui es le suivant?????????

<D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Citation de: flo_notte le 20 Mars 2007 à 22:24:31
en cherchant un peu une belle foto de carbone hier soir je suis tomber sur un putain de site ou il recouvre n'importe quel partie de n'importe quel vehicule.Y avais des moto c t flambant
Ok pour le modif, je fais ca de suite
Pour les cours heu... je ne connais meme pas 1% du logiciel donc si tu veux des cours va voir des tuto sur le net c le mieu lol

Je pense que tu parles de Midway prod...



Le lien se trouve dans la liste... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Yes CPG c'est se site...
Ils font des truc allucinant, ils font meme les jantes, ca fais trop beau mais ca doit pas etre donner... :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)