[Evenement] Superbike FSBK le 31 mars 2013 au Mans

Démarré par kekenn, 16 Mars 2013 à 20:59:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn




Qui est suceptible d'y aller ? (vu le nombre en général de motard là bas, c'est plus facile de ce retrouver qu'au 24 ou gp   )
(c'est bien le 30-31, et non le 31-1er avril   )

kekenn

Bon on était bien au sbk dimanche mais c'était hard quand même, départ de nantes avec un petit -3° à 6h du mat , une roule salé mais à un point, bien de trop   , mais bon sa roulais quand même, on a pas dépassé les limitations   

Arrivé là bas à 8h30, pas de bruit de la 1ère course et surtout peu de motard arrivé (là on commence à se poser des questions)
Lors de l'achat du ticket, je vois une pancarte où il y a indiqué "à cause des intempéries du samedi et de l'annulation des épreuves, le ticket du samedi est valable ce dimanche"
Sa, ben sa veut dire qu'ils ont pas tourné samedi, la loose   

Le temps de faire le tour du paddock, il est 10h, toujours pas de course et moi sa commence à me gonfler sec, je suis pas loin de faire demi tour et de rentrer   
Finalement, à 11h, début du warm up avec les side pour chauffer la piste, et du coup il n'y a eut qu'une seule course par catégorie   
Tout sa parce que la piste était trop froide en faite, car il faisait beau sinon

Photo à venir
Et sinon j'ai vu 2 zr, un vert et un jaune (à vendre)

rafale

J'ai suivi quelques commentaires du team SRC sur Facebook et ils ont eu de la neige samedi, puis y'a eu quelques tours de pistes par 1°, y'a eu plein de chutes. C'était cata le samedi.

T'as pris des photos ?

kekenn


rafale

Oups j'ai du ouvrir l'onglet avant tu n'édites rapidement pour mettre ça.  :-[

kekenn



Ba j'ai pas édité moi  Oo:
Bref on s'en fou, voici les 6 premières:













Max_ou

Les mecs ne roulent même pas en Slick !?  ??? J'ai cru voir des Diablo Corsa, bizarre !

kekenn


Max_ou


shark49

tu n'as même pas pris mon boss en photo looool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Citation de: shark49 le 02 Avril 2013 à 01:37:28
tu n'as même pas pris mon boss en photo looool

A vrai dire je n'ai posté que 6 photos, j'en mettrais d'autres mais pas dans la semaine...
Puis ton patron, je ne le connais pas  :sifflet:, il roule avec quoi?  Quel categorie?

shark49

au final j'ai appris qu'il roulait en 1ère position dans son lit malade ....
sinon il roulait en RSV4
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Sa sa veut dire "elles sont ou les autres que tu devais mettre? ??"
0(0

C'est prevu mais je suis pas chez moi de la semaine  :-\


Sujets Similaires (5)