[ZR-7 Démarrage] Démarreur qui se lance pas

Démarré par jerem83200, 16 Mars 2013 à 18:13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour.

Petite mésaventure tout à l'heure à la station service.
Je fais le plein, puis je démarre et la rien. Mais rien pas un bruit.

Je suis bien au point mort, y'a les phares mais quand j'appuie sur le démarreur rien ne se passe
J'etteind, je rallume, j'éteind je rallume, toujours rien  >:D

J'ai le genie d'embrayer et la elle démarre  Oo:
C'est la deuxieme fois que ca me le fais, et la derniere fois c'était il y a 8 mois et ... à la station service.

Probleme de contacteur de point mort ? Pourtant on peut quand meme démarrer avec.

La batterie est neuve, mais je pense pas que c'est un proleme de ce style

nErur

Contacteur de béquille / point mort qui déconne. Soit tu changes, soit tu t'habites à démarrer en débrayant  ;)

MrOunet

Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 02:35:59
Contacteur de béquille / point mort qui déconne. Soit tu changes, soit tu t'habites à démarrer en débrayant  ;)
+1 j'avais ça souvent sur la mienne...  De mémoire le contacteur béquille est.. à la béquille...  Je gavais de wd40 et j'ai plus jamais eu de soucis...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 17 Mars 2013 à 03:35:42
Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 02:35:59
Contacteur de béquille / point mort qui déconne. Soit tu changes, soit tu t'habites à démarrer en débrayant  De mémoire le contacteur béquille est.. à la béquille...
Quelle perspicacité  :-D :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 15:59:36
Citation de: MrOunet le 17 Mars 2013 à 03:35:42
Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 02:35:59
Contacteur de béquille / point mort qui déconne. Soit tu changes, soit tu t'habites à démarrer en débrayant  De mémoire le contacteur béquille est.. à la béquille...
Quelle perspicacité  :-D :-D
Oui hein... ceci dit, sur ma Lt, si le contacteur était fatalement à la béquille, le capteur (enfin le "système" qui renvoyait l'info) se trouvait plus haut sous le carénage...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jerem83200

Ok merci :) Au moins je sais d'ou ca vient.
Mais c'est bizarre que ca me l'a fait que 2 fois, et surtout à plusieurs moi d'intervalles. Pourtant je la démarre 3-4 fois par jour.

Le WD-40 je le met ou exactement ? Je vois bien un cable qui par de la béquille, mais ou mettre le wd-40 ?

MrOunet

Citation de: jerem83200 le 17 Mars 2013 à 23:06:51
Ok merci :) Au moins je sais d'ou ca vient.
Mais c'est bizarre que ca me l'a fait que 2 fois, et surtout à plusieurs moi d'intervalles. Pourtant je la démarre 3-4 fois par jour.

Le WD-40 je le met ou exactement ? Je vois bien un cable qui par de la béquille, mais ou mettre le wd-40 ?
Olymp' le monsieur il a une question...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)