Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 15:36:28
Citation de: ogon59 le 17 Mars 2013 à 15:34:59
Economise pour un vfr ( si tu roule beaucoupc'est ce qu'il te faut )
Attends d'être débridé, et achète toi un magnifique RC36 !
Je pense que ouais, d'ici 7-8 mois je vais regarder pour en voir/ tester/ acheter.
Une idée d'un kilométrage raisonnable ? 30 000 - 40 000 - 50 000 - plus ?
Je sais que c'est increvable, mais j'veux pas non plus me retrouver avec un machin bien vieillit déjà.
Une idée de points à vérifier sur cette bécane en particulier à part les classiques à voir ? Apparemment beaucoup change le régulateur
.
Citation de: kekenn le 17 Mars 2013 à 20:46:55
Clic, je parle bien du 600 faz (pour nerur)
si le 600 vous le trouvez mou, alors le zr7 c'estpareil
Qu'on critique le B6, là je veux bien, mais le 600 faz c'est un zr7 chui désolé
J'vais voir pour en tester un dès que je me serai remis physiquement et rehabituer à conduire
Parce que bon les 600 faz on en trouve pas cher ! Si je vois que ça envoie sympa pourquoi pas même si la VFR me tente plus.
Citation de: nErur le 17 Mars 2013 à 20:57:14
j'ai jamais dit que le ZR7 était pas mou !
C'est pour ça que je dis que prendre une deuxième moto, identique à la première, je comprends pas trop ...
Ben c'est un peu le principe d'une voiture, sauf que ça me coûte moins cher. La ZR7, c'est souvent que je la dépouille... Alors ouais j'avais toujours une caisse si j'avais besoin de commander une pièce et de laisser la moto telle que mais là... Le doblo est en défaillance moteur (surement le problème donc on parlait Kekenn et moi en MP
) et j'ai vendu ma twingo aujourd'hui
. Bref la deuxième serait là pour palier à une panne/entretient/hic de la ZR7, puis quand je sentirai le moment venu, je vire la ZR7 (
).
Si je prends dans la même gamme c'est pour avoir un peu plus d'expérience avant du gros lourd coupleux, et honnêtement je me vois pas tenir plus de 10 kg de couple du jour au lendemain après 2 ans de permis... Des paliers sont nécessaire à mon humble avis.