[ZR-7 Carburateur] equilibrage carburateur

Démarré par philou57, 15 Mars 2013 à 20:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philou57

bonjour j'aimerai connaitre la pression ou plutot la depression qu'il faut appliquer au niveau des carbus afin de les equilibrer

merci

clic

C'pas utile la valeur

la revue préconise moins de 2.7 kPa (2cmHg) de différence entre 2 carbus

philou57

je demande ça parce que je n'ai pas de mercure , mais simplement une colonne d'eau 2  tubes en U en fait , donc j'aimerai pas que ça degarde lorsque je branche le tube

j'ai bien compris qu'il fallait une difference minime, mais sous quelle pression de base??
merci

clic


philou57

non c'est pas fait maison , cela sert au reglage des bruleur dans l'industrie a la base et je veux detourner le système , je pourrais y mettre du mercure sauf que je n'en trouve pas
mais a la base ça fonctionne avec de l'eau coloré

clic

Le mercure t'oublies, ça se vend pu.

Certains vendent encore des rampe mercure sur LBC mais à des prix... 0(0 0(0 0(0

Sinon j'ai acheté un carbtune, 70 € amorti dès la première utilisation.

ça va très bien.

Les valeurs de dépression t'en as pas besoin. Et de l'eau dans une rampe faut directe oublier si tu tiens à ta bécane :-\ ... Au pire il y a la bidouille de rafale avec de l'huile. Je l'avais fait avant d'acheter mon carbtune, ça marche pas mal, mais c'moins précis que l'outils qui va bien.

kekenn


clic

Ha non mais c'pas méchant XD

J'avoue que c'est super pratique, pas cher, et d'ailleurs beaucoup l'ont fait et ça marche bien. Mais je préfère l'outil qui va bien.

Faut pas qu'il le prenne mal :-[

mecanoman211087

Soit t'achète une rampe de 4 depressiomètre en allemagne pour 80€ ou alors tu depose ta rampe et tu règle les papillons à la calle d'épaisseur .
25 ans

philou57

par contre comment savoir si il y a besoin de faire un équilibrage ou pas
quelles sont les symptomes????


Sujets Similaires (5)