[ZZR 1200 Fiablité] Y a t il un kilometrage maxi ?

Démarré par HotCmel, 14 Mars 2013 à 11:29:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zzr098

Hello tout le monde

je vais mettre ma pierre aussi  ;)

le mien à 120000kms au cadre et 65000 au moteur

J'ai changé le moulbif car suite au mauvais entretien de l'ancien proprio (huile voiture) ( 2000km apres achat) j'ai pété la boite
pour info mon ancien moteur qui avait 87000km a été reparé avec un boite de 11 D  et roule toujours,il doit avoir 100000km

Je connais un 12 qui a plus de 180000km et il arrache grave donc................  si entretenu correctement et avec de la bonne huile et des produits origine (pas hydromachine,kyoto, etc........)  le zzr 1200 est increvable  :biggrin: :biggrin:

mais dans tout ça:

il vaut mieux acheter une machine fort kilometrée avec tout les suivis  qu'une becane avec pas de bornes et pas de suivi

je dis ça mais je dis rien  ;)

benoul

bonjour à tous. Pour apporter ma contribution: j'ai une zzr 1200 achetée en 2006 qui avait 30000 km. Elle en a maintenant 63000 et je n'ai pas eu de problèmes avec. Cette moto est réputée très fiable. Je suis impressionné quand même que l'on ait pu faire plus de 200000 km avec! V a tous

Happy_Wizard

Bah la ZZR est un monstre de performances qui n'est en général utilisé qu'à 50% de ses capacités (en étant large) -> avec un entretien correct, il n'y a pas de raison qu'elle fasse moins.
C'est un peu comme racheter une Golf à une mamy: dans l'immense majorité des cas, on sait qu'elle n'aura jamais été brusquée. Mais de temps en temps, on a des mauvaises surprises, comme la mamie qui ne savait pas qu'il y avait plus de 2 vitesses dans sa caisse ou bien le contraire:

:-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MALKO1962

Citation de: kekenn le 14 Mars 2013 à 20:38:09
Il y a des 7r a ce prix pour 1,5 fois moins de kms
Si tu aime ce genre de meules, la xx de chez honda, mais a carbu, te plairai peut etre?

Euh comparer un 7R a un ....ZZR 1200 .... C'est pas tout a fait pareil comme genre non ?.. :sifflet: :-D


Perso, j'ai vendu recemment un ZZR 1100 a 70000 kms, il tournait comme une horloge ..le tout est de connaitre l'historique  :)
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

kekenn

#44
ba je compare ce que j'ai envie de comparé puisque je connais les 2  :-D
Ce que je veux dire c'est que sa reste un peu la même conception de fabrication

HotCmel

Bon maintenant que je connais la fiabilité, ca dis quoi en virage et en montagne  cette machine ???

Parce que je ne voudrais pas avoir une brique à pencher :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

valoumanga

salut  :) perso g une 1100zzr de 95 qui a 100000 g encore pris 280kmh sans forcer il y a 15 jours g un pote qui en a une qui a 150000km et g entendu parler d'une qui aurait 200000km le zzr est une bécane fiable puissante et solide mais TRES LOURDE :)


Sujets Similaires (3)