Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire pour répondre a cette question, parce que j'en entends trop là.
Jai 40 balais et ça passe vite j'ai eut mon premier ZZR 1200 neuf en 2001 (c'était un 2001, celui avec l'autocollant rouge et chrome, le 2002 et + ayant l'autocollant tout chrome) .
J'ai revendu cette machine avec le cœur déchiré en 2012, elle avait un mauvais bruit de bielle qui tape, parce que comme un con j'avais négligé son entretien (plus assez d'huile).
Le garagiste qui me l'a rachetée l'a vendue en pièce.
Et écoutez moi bien, mesdames et messieurs, je ne vous dit pas de conneries elle avait très exactement au compteur: 272466 km oui oui, 2 fois le tour du compteur sans aucun pépins (si on oubli ma bêtise).
Je vivais a 37km de mon taf et je partais bosser hiver comme été avec la belle, elle ne m'a jamais déçue. je suis allez sur le circuit d'Assen avec (6000 bornes aller retour en 6 jours) tous mes potes en CBR fireblade, GSXR et autre BMW 1200 étaient complétement secs. On est rentré le dimanche soir et le lundi matin j'avais le cul dessus pour aller bosser. Une fois en revena&nt de Monza je suis tombé en panne: c'était le roulement de roue avant qui avait rendu l'âme.
J'ai, coté de cette machine un R1 2008, et j'ai tenté le FZ8 pendant une année.
Et bien le 24 aout 2013 je me suis repris un ZZR 1200 noir de 2002, avec 24000 km et je compte bien ne plus faire la même connerie avec. Alors les 70000 ils me font rigoler.
Les mécanos des autres firmes pourront dirent ce qu'ils veulent, moi les 272000 bornes je les ai faites!
Alors pensez a l'huile et aux pneus et bonne route messieurs.