[ZR-7 Quiz] La pièce mystère du jour

Démarré par TontonMcEnzie, 13 Mars 2013 à 21:24:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TontonMcEnzie

Citation de: freediver33 le 15 Mars 2013 à 00:40:12
Il y a pas une ducati pas loin?? l'origine serait toute trouvée dans ce cas  :-D

Il ya bien le siège social de Harley dans la même zone, mais ce serait plus gros comme pièce.  :-D

Bon ben finalement c'est peut-être tombé d'une voiture. A cette endroit c'est souvent des voitures qui se garent.

En attendant la révision d'avril, je me tiens prêt à rattraper un morceau au vol.  >:D

mecanoman211087

#21
C'est une vis M6 avec exagone de 8mm donc, ca viens pas du garde boue car ce sont les même avec exagone de 10 .

Je pensais connaître ce brelon par coeur mais je suis coincé  Oo:


Les vis qui tiennent le carénage avant (sous les clignotant avant) ???
25 ans

clic

#22
Citation de: mecanoman211087 le 16 Mars 2013 à 10:03:08
C'est une vis M6 avec exagone de 8mm donc, ca viens pas du garde boue car ce sont les même avec exagone de 10 .

Je pensais connaître ce brelon par coeur mais je suis coincé  Oo:


Les vis qui tiennent le carénage avant (sous les clignotant avant) ???

Les vis qui tiennent le carenage qui relie les 2 joues ? C'est du cruci.

Les vis qui tiennent les joues prisent sur l'araignée par derrière ya pas de rondelle.

Les vis qui tiennent les joues exterieur BTR

J'ai pu de neige, j'vais pouvoir aller voir ça =)

D.dec

Ca me fais pensé à une ancienne pub renault quand ils trouvent une vis sous la bagnole et les ingénieurs, les techniciens ... cherchent d'ou elle vient et au final c'est d'un VTT  :biggrin:

TontonMcEnzie

Ah oui, on a oublié d'appeler le technocentre.  <D

MrOunet

Citation de: D.dec le 16 Mars 2013 à 13:16:01
Ca me fais pensé à une ancienne pub renault quand ils trouvent une vis sous la bagnole et les ingénieurs, les techniciens ... cherchent d'ou elle vient et au final c'est d'un VTT  :biggrin:
:-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


D.dec

Voué celle la !!!!  :pouce:

Alors ca y est, c'est trouvé d'ou quelle vient?

TontonMcEnzie

Non, mais ça doit pas être à ma moto en fait.
Je la montrerai au mécano à l'entretien en avril.

SCANDIUM

Bonjour,

Je sais pas si tu as trouvé.
Tu as pensé à la vis de tendeur de chaîne de distribution?
Elle se situe contre l'arrière du bloc moteur sous la rampe de carbu.

Tu as fait faire un jeu aux soupapes récemment ou un changement de distri?

Bon courage.


TontonMcEnzie

Salut,

Non, ce n'est pas ça non plus.  ;)

Merci quand même.  :)

Max80

Proposition a la con : En dessous ?! y'a pas un carter a vis dessous ?  ??? ... J'demande sous la bécane j'ai jamais jeté un zieu !

Dirt Diver

C'est la même vis qui tient la cocotte de liquide de frein AR.

clic

Vis au niveau du bloc optique c'est du 10 avec rondelle mais ça me parait une trop grande tige...




clic


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

TontonMcEnzie

Citation de: clic le 02 Avril 2013 à 18:58:19
Vis au niveau du bloc optique c'est du 10 avec rondelle mais ça me parait une trop grande tige...

Ouais c'est trop grand.

Depuis j'ai fait la révision (mais j'ai oublié de parler de ça au mécano  :sifflet:).
Ils m'ont rien signalé donc bon.

Ça doit pas venir de ma moto finalement.  :biggrin:

clic

Ouais fin si c'est un vidange que t'as fait et que le mec il a simplement déviser le bouchon, il va pas chercher d'où peut venir ta vis...

TontonMcEnzie

Nan, c'était la complète, salade tomate oignons.

clic

Arrête les kébabs...

Mouais bon tant que ça roule hein XD


Sujets Similaires (5)