[ZX 10 R Preparation] Zx10r sans power commander vs zx10r avec power commander

Démarré par Kb974, 12 Mars 2013 à 09:14:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kb974

Hello tous le monde, possedant ma kawa depuis kelke mois deja je chercher a la booster kelke peu. Mon mécano m'avait conseillé un power commander et la ligne complète (je n'est que la cartouche akra et la suppression du catalyseur). A noter que la moto tourne avec un filtre a air BMC race, des bougie irridium laser et je la vidange avec les meilleurs huiles à disposition.

Donc pour voir la différence j'ai proposer à un ami d'essayer sa moto  avec la mienne (il a une zx10r de 2009, avec KN, ligne complète léovince, pignon court, power commander réglé au banc, bougie irridium laser).

...............

on a été tous les deux stupéfait.....

départ en seconde, les deux moto sont collées une à l'autre
troisième toujours pareils
on passe tous les deux la 4 et là je passe devant d'une moto et la 5ème allonge encore plus la marge....

sa moto à été réglée sur banc et ses courbes sont pleines de partout !!!! je pensait que j'allais me prendre une patate et c l'inverse....

Donc quelle solution VRAIMENT efficace me conseillez vous pour booster ma machine ?!



KAWAPOWAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

nErur

Sans vouloir faire le moralisateur, je dirais de prendre de cours de pilotage ... Un ZX10R à en tout cas pas besoin d'être booster. On est sur de l'hypersport la. Comme son nom l'indique, c'est déjà une moto de compèt, elle ne nécessite aucune préparation ...

La seule prépa qu'on peut faire la dessus, c'est de mettre un turbo. Mais compte au moins 10 000€ de préparation. Et la moto sera largement moins efficace dès que ça va commencer à tourner. Mais bon, en ligne droite, ça poussera.

Reste que pour moi, toucher un moteur d'hypersport, ça reste complètement débile ... Avant de maîtriser 200ch, faut déjà s'accrocher (et je parle pas de souder en ligne droite, mais de maîtriser une machine ...)

ogon59


clic

Déjà que peu de gens tiennent les 106 ch sur route en virage...

Après chacun voit midi à sa porte et si t'as envie de booster, boost

rafale


Max_ou

Une petite phrase en créole et on te file une nouvelle carto !  :-D :-D

Happy_Wizard

Oté mounoir! Ou lé pa bien dan out tèt ou kwé? Sa i cout sèr té! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olive Pyreneen en Alsace

z'etes tous des lopettes !

comment vous faites vos vieux reacs moralisateurs !

Franchement la ZX10r est un vrai traine bite et notre ami est bien trop jeune pour prendre la BM.

Donc, il vient, tranquille, il demande un petit conseil et bam, il prend pleins de remarques desagreables limite on va pas tarder a lui conseiller de porter un gilet jaune en soufflant dans un ethylotest !

z'etes pas sympa avec les nouveaux.


Moi je suis une tanche en meca et je peux pas l'aider.....


Olive
sinon, je pense que ton mecano est vraiment le mieux placé pour te conseiller pour bien depenser tes sous a essayer de bouster ton missile sol sol
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

poussin

Tu veux aller plus vite? Enlève les rétros et les cale-pieds arrières, ça sert à rien là-dessus  :-D

KFS-1

Citation de: Kb974 le 12 Mars 2013 à 09:14:02
Donc pour voir la différence j'ai proposer à un ami d'essayer sa moto  avec la mienne (il a une zx10r de 2009, avec KN, ligne complète léovince, pignon court, power commander réglé au banc, bougie irridium laser).
si ta la demultiplication d'origine, normal que tu ai plus d'allonge que lui... :sifflet:

apres pour rendre ta brelle plus pechue, hormis une prepa superbike qui te coutera un oeil, un bras et les 2 reins, je ne vois pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 14 Mars 2013 à 20:11:34
apres pour rendre ta brelle plus pechue, hormis une prepa superbike qui te coutera un oeil, un bras et les 2 reins, je ne vois pas... :sifflet:
Si il vend un oeil, le bras gauche, un rein et un bout de son foie, il peut toujours conduire et il a une bécane qui roule trop fort  :-D :sifflet:




































:dehors2: :dehors:

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mars 2013 à 10:22:56
Oté mounoir! Ou lé pa bien dan out tèt ou kwé? Sa i cout sèr té! :-D

Gagné ! Une carto offerte !  :-D

HotCmel

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 13 Mars 2013 à 13:20:38
z'etes tous des lopettes !

comment vous faites vos vieux reacs moralisateurs !

Franchement la ZX10r est un vrai traine bite et notre ami est bien trop jeune pour prendre la BM.

Donc, il vient, tranquille, il demande un petit conseil et bam, il prend pleins de remarques desagreables limite on va pas tarder a lui conseiller de porter un gilet jaune en soufflant dans un ethylotest !

z'etes pas sympa avec les nouveaux.


Moi je suis une tanche en meca et je peux pas l'aider.....


Olive
sinon, je pense que ton mecano est vraiment le mieux placé pour te conseiller pour bien depenser tes sous a essayer de bouster ton missile sol sol

Je suis de l avis d Olive, nous ne sommes pas la pour faire la moral sur le bien ou le mal... il nous demande un conseil en meca, si on peut repondre on le fait.....

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

riton

Sa me parait quand meme bizarre ton comparo entre les 2 zx10... vous ouvriez les gaz pareiltout les 2?
Car rien que le pignon devrait changer l allonge deja entre vous 2...il sort combien au banc son zx10?
peut etre que son reglage est sur le couple et plat en haut, d ou votre ecart!

A+

Kb974

Dsl du retard et de cette longue absence du forum. Pour la maitrise ...hum.... Les gars ce qui veulent essayer je suis partant. Le power j'ai pu avoir des avis correct avec des personne qui savent gérer les 200ch. La ligne droite c pas le principal, mais le creux des kawa est difficile a rattraper en sorti de virage.

Donc après avoir commancé a régler et pour ceux qui sont intéréssé et pas là pour critiquer :
- suppression sonde lambda manuelle et correction par boitier.
- XTRE healtech
- BMC
- irridium laser
- suppression de la première bride pour l'anti pollution

et surtout une synchro

Un résultat incroyable !!!! en fond de 4 l'avant qui se soulève et demande a être gérer.

De 270 à 300 sa monte encore plus vite.

me reste a gérer les creux et 1er, seconde et sur 6 à 7000 tours de la 5eme qui se fera par power commander.

A bon entendeur et aux motards
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Kb974

Ps : pour la bmw laisse tombé, ya moyen de la faire dormir avec une 10r. Jve pa une moto qui m'assiste
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

Frakass

Franchement avoir autant de bourrin sur l'ile de la Reunion ca sert vraiment à quelque chose?J'ai vu que très peu de grandes lignes droites la bas :/

Max_ou

Citation de: Frakass le 05 Octobre 2013 à 14:39:29
Franchement avoir autant de bourrin sur l'ile de la Reunion ca sert vraiment à quelque chose?J'ai vu que très peu de grandes lignes droites la bas :/

On s'en fou des bourrins les mecs ! Si il a envie de se faire plaiz' sur son missile pourquoi pas !  :desole:

Kb974

Merci Max !!! Et jcomprend pa ligne droite ?! parce que c kan ligne droite que vous faites du 299 les gars ?????? Jpense que ya que des idées reçues de l'ile de la reunion, et surtout ya beaucoup de Mr Je suis le meilleur qui n'ont jamais posé le pied sur l'ile qui dise : pas possible d'aller à 300 sur l'ile ...

14 sec de 0 à 300 avec un 10r messieurs !
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

timstripes

Je suis surpris que l'on puisse encore améliorer un moteur déjà si poussé ! Oo:


Y a un circuit sur l'île ? 300 sur route ouverte, ça me semble dangereux.   :'(


Ou alors tu fais des runs, genree 400m da ?


Sujets Similaires (5)