[Photo perso] concours de garages "bordeliques"

Démarré par cpg, 03 Décembre 2006 à 15:32:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

honnetement, si vous voulez un garage en bordel je peux vous en montrer un, le pere d'un ami l'a transformé en atelier, puis il a mis une sorte de hangar devant car plus de place et il peut meme pas y metre la voiture dessous tellement ya du bordel

dipediou

une ami a juste la place de mettre sa 500gpz entre les cartons et la porte...
et mon beau pere... en fait c'est pas un garage qu'il lui faut c'est un hangard...en fait il en a pas donc c'est un petit atelier qu'il occupe avec l'a piole d'un coté, la cuisine de l'autre et entre les 2 un foutoire plus ou moins organisé
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié


ogon59

mon bordel à moi:
je sais ya pire mais pour moi c'est déja trop :-[

rafale

Tu te souviens l'année dernière quand tu as monté ces étagères ? Tu sais l'équerre de fixation tout en haut, celle que tu as eu du mal à mettre car tu étais sur la pointe des pieds avec la perceuse qui retenait ton corps en équilibre sur l'escabeau, lui même en équilibre sur deux pieds ...  :-\
Si tu te rappelles bien, tu avais un peu torché le boulot sur cette dernière équerre, t'avais mis qu'une visse au lieu des 3, et la cheville que tu avais utilisé était trop grande pour la visse, mais la fléme de redescendre pour une visse.

Sauf que hier ta femme a été percher la friteuse qui déconne en haut de l'étagère. Petit à petit l'étagère s'est écartée du mur et elle est venu dire bonjour à le peinture de ton réservoir ...  Oo: dans un grand fracas !  :'(

Sinon trêve de gros craquage, et d'idées malsaines  :-D .... J'le trouve pas si mal rangé ton souk ! Il est juste trop petit pour ce que tu veux faire rentrer dedans mais ...  :biggrin:



PS: C'est con il aurait fallu la jeter la friteuse si elle déconnait !




























:fume: :fume: :fume: Promis, demain j'arrête  :fume: :fume: :fume:

Gand

oui, ça me faisait penser à ça rafalou !
dis non à la drogue !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Moi je dis que c'est pas la friteuse qu'il faut jeter, mais ta femme !

Qu'est-ce qu'elle a déconné à mettre la friteuse à cet endroit !  :red: :marteau:

tribalsroses

Voici le mien pris à l'instant qui commence lui aussi à être bien bordelique   <D

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Killbabié

Bon, faut dire aussi que je suis toujours plus ou moins en travaux chez moi, et donc, j'accumule dans le garage en attendant, et pas que des trucs à moi  :-\




En plein milieu, le p'tit bordel de ma soeur qui est en demenagement prosivoire  :sifflet: depuis six mois  :'( :marteau:




Ah si, l'évier est rangé  :sifflet:




L'établi, mais ya  encore deux jours il était rangé celui là, promis !


cpg

ha oui...;!!!

je comprends mieux pourquoi les voitures sont dans la cour...  :-D

je croyais que tu n'avais pas de garage moi... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

 :-D  Normalement les deux voitures rentrent largement.

Et encore, j'ai rangé !!!  C'etait bien pire avant  :sifflet:  Disons qu'il fallait que je repère avant ce que je voulais et plonger dans l'tas  :-D 
J'ai hâte que tout dégage quand même.

tropical

y en a des pas mal quand meme
je vais prendre le mien
on va rire

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Morgane

Moi ce que je vois c'est que beaucoup d'entre vous ont un garage suffisamment rangé pour accueillir un ZR de plus!


Info-flash = "Vous cherchez à déménager?... N'hésitez pas... la Normandie sera votre terre d'accueil!" :sifflet:

Gand

viens avec ton ZR-7 demain, j'ai largement la place de mettre une moto de plus dans le mien !
comment ça un peu loin ?!?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tropical

#55
alors voici le mien

sa c est l atelier









au passage la moto de ma femme



et voici le garage





apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

  Oo::bravo: tropical...

"pour un merdier, c'est un beau merdier" (Marvin, die hard II)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié



Sujets Similaires (5)