[Evenement] bol d'or 2013 20 et 21 avril 2013

Démarré par gilles zr7, 11 Mars 2013 à 21:37:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

 :) bonsoir,
j'envisage d'aller au bol d'or  ;)
Le Bol d'Or, c'est 24 heures de course à un rythme infernal pour les équipages de 3 pilotes comme pour les machines. Au-delà de l'intérêt sportif et médiatique, le Bol d'Or est un événement où règne une ambiance folle!
20/21 avril 2013  :sifflet: et vous  ???   ;)

plus d'info en cliquant l'affiche


CATHZR7S

c'est comme le Louvre ça : t'es encore en décalage Gilles  <D <D moi je viens de m'acheter mon billet = 51 € billeterie Carrefour  :biggrin:

j'ai été racolée par un membre suite à mon annonce sous ma photo : t'arrive trop tard, tu aurais du me lire avant  :-D jsuis trop contente  :photo:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

 :) bonsoir,
oui moi aussi je vais aller a carrefour pour le billet .
C' est cool de ta part Cathzr7s d'avoir proposer une rubrique bol d'or  :) mais je ne ne l ai pas trouvée  :sifflet:
Je n arrive pas trop tard je propose une idée pour une sortie au bol d'or et savoir si d'autre participant du forum y serons (comme toi lol par exemple, pour me payer un verre  ;)   :sifflet: )
Le membre racoleur  c 'est CLIC ?  tu l emmènes   :-*

CATHZR7S

oui j'ai proposé : qui m'emmène au bol d'or ?  <D <D c'est posté sous mon avatar  :-D
si, tu arrives trop tard car si je n'avais pas été racolée nous y serions allés surement ensemble  :-D
avec grand plaisir je t'offre un verre, je te mettrai mon téléphone en MP et on essaiera de se retrouver dans la foule  :)
non le membre racoleur n'est pas clic  <D et je roule solo moi  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Je racole pas les dames, seulement la boue des bas-côtés...

bonne sortie, j'irai en 2014  >/:< :-D

CATHZR7S

hi hi merci pour dame  :) mais tu ferais peut être mieux ça doit faire moins mal  :dehors2:

je suis allée sur les lieux de ta chute à part une belle trace de roue dans la boue on ne croirait pas qu'il y a eu une si belle gamelle à cet endroit  :sifflet:

pauv' tit lapin t'en loupes des sorties en 2013 du coup  Oo: allez patience et courage tu seras OP cet été

au fait il a dit quoi l'orthopédiste hier ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

C'est le 14/03 à 15H mon RDV... Yavais pas avant :-\

Les chutes brisent les os, les demoiselles brisent le coeur ... :off: :-D

gilles zr7

dis moi Clic elle est un peu perso ta copine  cathzr7s , elle roule en solo ,  :sifflet:

clic

Elle peut organiser des balades à 12 motos avec panne et chute assurer ! De quoi bien se fendre la gueule la clavicule  :-D

Donc elle roule pas en solo  :-D

CATHZR7S

hey ça va les gars vous chatez sans moi si vous voulez  <D <D

Citation de: gilles zr7 le 12 Mars 2013 à 23:18:46
dis moi Clic elle est un peu perso ta copine  cathzr7s , elle roule en solo ,  :sifflet:  oui en solo sur ma selle patate  :marteau:   :sifflet:

Citation de: clic le 12 Mars 2013 à 23:12:53
C'est le 14/03 à 15H mon RDV... Yavais pas avant :-\  oh ba on n'est plus à 2  jours  ;)

Les chutes brisent les os, les demoiselles brisent le coeur ... :off: :-D wouaaouuu ça sent le vécu très jolie phrase  :biggrin:

Citation de: clic le 12 Mars 2013 à 23:22:14
Elle peut organiser des balades à 12 motos avec panne quel tâchon celui là  <D  et chute assurer ! De quoi bien se fendre la gueule la clavicule  :-D   :excellent:

Donc elle roule pas en solo  :-D  ;)

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

CATHZR7S
"avec grand plaisir je t'offre un verre"

bon j'ai ma place a toi d'assurer pour LES  :pastis:    :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

Citation de: gilles zr7 le 14 Mars 2013 à 20:27:11
CATHZR7S
"avec grand plaisir je t'offre un verre"

bon j'ai ma place c'est cool a toi d'assurer pour LES  :pastis:    :sifflet:  je n'ai qu'une parole  ;)


un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

77ème Bol d'Or : c'est un joli chiffre pour nous les "Seine et Marnais"  :-*

c'est un joli chiffre pour mon premier bol d'or  :-*

c'est un joli chiffre le 7, c'est mon chiffre fétiche : Rocheteau "allez les verts"  <D <D

et tout le monde s'en fout  :biggrin: :  elle est folle  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

il y a aussi  :biggrin:


Il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler

:ptdr:

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

 :)
bonjour,
dis moi Miss Cathzr7s toi et ton racolleur vous faites du camping ou hôtel, je ne me rends pas trop bien compte du camping au milieu d une piste moto et bibine    :pastis: qui coule a flot et du temps au moi d avril , tu as une réponse toi.

gilles zr7

Merci HotCmel pour avoir mis le sujet bol d'or dans le calendrier  ;)

CATHZR7S

Hello Gilles  :)

oui mon racoleur de motard  :biggrin: organise une sortie bol d'or camping mais je ne peux t'en dire plus vu que nous ne nous sommes pas encore rencontrés et qu'il est au ski pour l'instant, j'attend de ses nouvelles.
tu peux aussi regarder sur le site du bol d'or il y a pas mal de précisions.

je te fais un MP  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

 :)

bonjour, je me posais la question de réserver un hôtel mais vue enthousiasme sur le site pour le bol d 'or ,je pense qu'il n'y auras pas trop a ce bousculer là bas . <D
CATHZR7S on auras pas trop de mal a ce trouver au bol d 'or  pour le pot que tu offres " tu n'as pas oubliée. :sifflet:


Sujets Similaires (5)