[Evenement] bol d'or 2013 20 et 21 avril 2013

Démarré par gilles zr7, 11 Mars 2013 à 21:37:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

#20
Citation de: gilles zr7 le 31 Mars 2013 à 10:45:22
:)

bonjour, je me posais la question de réserver un hôtel mais vue enthousiasme sur le site pour le bol d 'or ,je pense qu'il n'y auras pas trop a ce bousculer là bas . <D
CATHZR7S on auras pas trop de mal a ce trouver au bol d 'or  pour le pot que tu offres " tu n'as pas oubliée. :sifflet:

c'est pas parce que "a priori" personne du site ne va au Bol d'Or que celui ci va être déserté !!
je serais toi je vérifierai auprès de quelques hôtels à côté s'il leur reste encore de la place  :o
t'as pas idée toi  0(0

t'inquiètes j'ai pas oublié que j'ai proposé de vous offrir un verre rooooo quel soiffard celui là  :pastis:

je te donne mon téléphone en M.P.  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

bonsoir ,
En fait j'aime bien le coté découverte et je pense ne pas réserver d'hôtel et voir dans alentours , hôtels, peut être que j'emmènerais la tente de camping si le temps est au soleil,je verrais bien !!!!!  pas trop envie de planifier, changer du quotidien    :-\ 

houaiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tel donne le en privé sinon tu vas avoir tout le forum sur ton portable, ne le dis pas a Clic  :biggrin:


clic


CATHZR7S


@ gilles zr7 : houaiiiiiiiiiiiiiiiii pour le tel donne le en privé sinon tu vas avoir tout le forum sur ton portable, ne le dis pas a Clic 

Gilles : tu dois être le seul du coin à ne pas avoir mon numéro de portable  <D :ptdr:

j'ai oublié de te l'envoyer je le fais de suite.....................ou pas  :-D  :houra:  mais qu'elle est bête !
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7


CATHZR7S

jsuis fin prête à partir pour le bol   :houra:: on peut partir ce soir    :houra:<D

j'ai trop hâte moi les gars  :biggrin:

la tente et le tapis de sol sont bien rangés dans les sacoches et le duvet est dans le top caisse
j'ai plus qu' à mettre une culotte et une brosse à dent dans un tit sac à dos  ;)

sans oublier le rosé pamplemousse bien frais  :-* (jusqu'à quand  :)) et les olives  :pastis:

à la notre  :-D et toi Gilles t'es fin prêt ? oublies pas les Curly  :biggrin:


un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

 :)
Bonsoir, je vais utiliser la moto toute la semaine pour aller sur Chessy , je vais me préparer vendredi matin et partir en matinée  et arriver pour la visite des padoc et peut être les 4 tours de piste sur le circuit avec mon zr7 et ça grande bulle :biggrin: ,
j' ai réservé dans un petit hôtel  café bar a 8 km du circuit . je t envoie le lien en privé pour que tu le trouve toi et tes pots pour payer ta tournée. :sifflet:

CATHZR7S

Citation de: gilles zr7 le 14 Avril 2013 à 23:02:41
:)
Bonsoir, je vais utiliser la moto toute la semaine pour aller sur Chessy , je vais me préparer vendredi matin et partir en matinée  et arriver pour la visite des padoc et peut être les 4 tours de piste sur le circuit avec mon zr7 et ça grande bulle :biggrin:ouai ça lfait les tours de piste
j' ai réservé dans un petit hôtel  café bar a 8 km du circuit . je t envoie le lien en privé pour que tu le trouve toi et tes pots pour payer ta tournée. :sifflet: je ne pense pas que l'on sorte du circuit mec il te faudra venir vers nous  :biggrin: à très bientôt
[/size][/color]
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

#28
a bah comme ça on parle de moi sans rien me dire  :sifflet:c'est moi le racolleur)

Gilles zr7 pour le monde qui va au bol je ne sais pas si tu as déjà vu au moins 50000 personnes autour d'un circuit  0(0

ça fait quand même un peu de monde   ;)

pour  :pastis: les cauètes grilléés a sec c'est meilleurs  <D

donc a samedi au bol
sans maitrise la puissance n'est rien

gilles zr7


gilles zr7

Pour avoir fait du camping en Italie et éviter de me balader un matelas gonflable encombrant, pour info j'ai opté d'acheter sur le lieu un matelas gonflable de plage 8E "prends pas de place"et franchement nickel et poubelle pour le retour.
;)  si vous voulez bien dormir  ;)  Quoi que sur le circuit avec les animations la tente ne vas pas beaucoup servir  :sifflet:

gilles zr7

"les cauètes grilléés a sec c'est meilleurs "  cool AL1 tu apportes les cauètes et CATHZR7S la boissons , génial  :biggrin:, je vais être un gâté comme un prince, au fait nous sommes deux ,faite bien le plein  :sifflet:

AL1

Citation de: CATHZR7S le 14 Avril 2013 à 20:42:34
jsuis fin prête à partir pour le bol   :houra:: on peut partir ce soir    :houra:<D

j'ai trop hâte moi les gars  :biggrin:

la tente et le tapis de sol sont bien rangés dans les sacoches et le duvet est dans le top caisse
j'ai plus qu' à mettre une culotte et une brosse à dent dans un tit sac à dos  ;)

sans oublier le rosé pamplemousse bien frais  :-* (jusqu'à quand  :)) et les olives  :pastis:

à la notre  :-D et toi Gilles t'es fin prêt ? oublies pas les Curly  :biggrin:


d'après ce que j'ai vu c'est a toi que Cath disais de ne pas oublier les cacahuètes non ?? :-D
mais nous en tout cas on en aura :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

Frakass

dégouté de pas pouvoir venir cette année :(

CATHZR7S

comment il se défile le Gillou  :o  mes préférés : les stickers bretzels  :miam: :miam:  :sifflet:

désolé pour toi Frakass  :'(  on te rapportera des belles photos  ;) 
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

Citation de: Frakass le 16 Avril 2013 à 11:01:48
dégouté de pas pouvoir venir cette année :(

c'est pas de chance  :( en plus il devrait faire beau  :-D mais frais
T'inquiètes pas Frakass Cathy se ferra un plaisir de faire un joli CR
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Cool on va avoir des couleurs partout et des textes écrit en gars en taille 75 :-D

gilles zr7

j'ai vraiment de la chance sur ce forum ,CATHZR7S vraiment sympa de me demander si stickers bretzels me vont , lâche toi tu peux en prendre plein je les adores  :biggrin:

"Cool on va avoir des couleurs partout et des textes écrit en gras en taille 75 :-D:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :excellent:  :biggrin:

CATHZR7S

bande de sales gosses  0(0 : tous ligués contre moi, j'abdique  :langue:

@ AL 1 : pas de problème pour le compte rendu j'adore écrire  :biggrin:  :photo:

@ gilles zr7 : pour ta peine tu auras un gobelet magique : percé  <D

@ clic : attends que je t'attrape par.......la clavicule  >:D à la récré  :-D

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

AL1

Cathy Ça j'avais remarqué que tu aimais écrire  :-D
Prends un appareil  photos aussi
Regardes tes MP
sans maitrise la puissance n'est rien


Sujets Similaires (5)