nouveau venu

Démarré par jeannot19, 11 Mars 2013 à 01:23:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeannot19

YES WATTSON !! :-D  :-D

You are a winnner ! and thanks for your message ! :-*  :-*

PS:encore merci a vous tous et toutes et au delà des considérations personnelles qui ont fait votre choix de moto c'est votre esprit motard et ce qu'il repésente que je recherchais !! :-[ pour autant je reste un kawateu pur et dur :-* et je resterais fidèle a mes bébés jusqu'au bout !!! 0(0 0(0 0(0
KAWA RESTE ET RESTERA DU PUR FUN ET THE MOTO !! :-*

MrOunet

Citation de: mickey le 12 Mars 2013 à 22:45:22
Citation de: jeannot19 le 12 Mars 2013 à 22:25:57
MERCI A TOUS ET A TOUTES !!! :-D
sachez que je suis très agréablement surpris par votre acceuil et cela me touche de voir que l'esprit kawa n'est pas un mythe et qu'il n'est pas mort avec le temps !  :-D j'ai maintenant 25 ans de fidèlité a kawa et par expérience je vous affirme que une kawa a puissance égale ou inférieur a un autre modèle vous procurera ce bonheur de conduire qu'aucune autre ne pourra vous apporter ! . Je suis a fond actuellement sur mon 7R pour qu'il roule le plus vite possible et que je puisse vous faire partager le bonheur de voir qu'une kawa ne meurt jamais ! mais les photos serons plus parlante qu'un grand discourt ! vous verez, le avant, le pendant et le après! j'espère que vous me donnerez votre avis en toute honnèteté sur le résultat !!
encore une foi merci !! et a très bientot 0(0  0(0  0(0

PS: je reste quand mème connecter sur le fofo !! :-D  :-D  :-D

+1 400 !!

Mais il y en a de mois en moins des kawas sur ce fofo ....  :-\ Tu t'en rendras compte par toi même !
Et parfois, ils les critiquent ... le comble  Oo:
:desole:

Citation de: jeannot19 le 13 Mars 2013 à 23:20:28
YES WATTSON !! :-D  :-D

You are a winnner ! and thanks for your message ! :-*  :-*

PS:encore merci a vous tous et toutes et au delà des considérations personnelles qui ont fait votre choix de moto c'est votre esprit motard et ce qu'il repésente que je recherchais !! :-[ pour autant je reste un kawateu pur et dur :-* et je resterais fidèle a mes bébés jusqu'au bout !!! 0(0 0(0 0(0
KAWA RESTE ET RESTERA DU PUR FUN ET THE MOTO !! :-*
arf c'qui faut pas lire  :-D :-D :-D :-D

c'est la méthode Coué ça nan?  elle est bien ma moto, elle est bien ma moto...   :-D

Bienvenue quand même ici...  ;) ;) :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: jeannot19 le 13 Mars 2013 à 00:03:24
Salut mickey !! :-D

Tu sais l'infidèlité fait parti de la vie !! on peut s'égarer, aller voir ailleur mais avec le temp on revient toujours a son premier amour !!! le noyau dur Mickey!!!!, le noyau dur!!!! :-* :-* si nous parlons actuellement c'est grace a notre passion et n'oubli pas que quand les infidèles se feront pourrir par une kawa qui de plus, est obsolète  la raison leur reviendra car cette humiliation leurs sera intolérable ! >:D >:D >:D.Pour moi avec le temp et les kilomètres parcourus je vais résumer cela en quelques mots !! une kawa est un cheval sauvage tu la domine ou elle te fait mal, et là tu as le choix ! Tu y vas ou pas! tu doit savoir de quoi je parle avec ton ZZR 1400 !!!! >:D >:D >:D (il est en full?)

Bien vrai tout ça !!  <D

Le rodage devrait se terminer cette semaine et le boitier ne va pas tarder  :sifflet: :-D

jeannot19

Salut mickey!! :-D :-D

tiens moi au jus quand tu aura testé ton missile !! :-* :-*

kapa93

never mind the bollocks !!!

kekenn

#25
Bienvenue ici!

Tu es au courant de la particularité des moteur de 97 (seulement) sur nos 7r?  COncernant leur debridage je parle
A mon avis oui (etant membre toi aussi du zxrseventeam)  :-D

Edit, petit cachotier tu nous a pas dis que tu avais mis un moteur de 96 dedans  :-D 0(0 :sifflet:

Pour ceux que sa interesse, ceux de 96 ont les AAC bridé, ceux de 97 c'est AAC est joint d'embase, et ensuite comme sur le miens ce n'est que les chapeaux de carbu
Voila pour la petite histoire, cest aussi pour sa que les 97 sont moins apprecier, mais sa faut deja le savoir.

jeannot19

Salut Kekenn !! :-D :-D

Je suis démasquer!!! <D <D

Tu as raison !!! mon bébé a actuellement un moteur diront nous non conventionnel !! c'est un moteur qui était destiner a un pilote de l'AMA SUPERBIKE de 1997  mais l'ex proprio ne l'a jamais entretenu et donc dans le doute je veux savoir dans quel état il est exactement , histoire de ne pas me tué avec !!d'ou ma rénovation complète :-\ :-\Tu sais je souhaite faire partager ma passion au plus grand nombre tout en restant humble et discret alors oui je suis inscrit sur le zxrseventeam mais je pense que expérience de chaque motard ou motarde est importante pour moi.
ton message me montre que je ne suis pas le seul a avoir cette optique et cela me ravi !!! :-D :-D :-D

Merci pour ton message Kekenn!! :'( :-* 

freeroad

 :bienvenue:

un corrézien de plus en plus ça à l'air d'etre un bon!!!  <D

jeannot19

Salut freeroad !!! :-D

je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul correzien du fofo!! :-D

j'espère que si sur la route tu vois un 7 R tu m'arrèteras pour qu'on aille boire un verre ! 0(0 0(0 0(0
tu doit le savoir des 7r ici on en voit pas des masses surtout en slik !  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

freeroad

Avec plaisir!!! si un zr7 bleu te salut c'est sans doute moi
on aura peut etre l'okaz de se voir alors

HotCmel

Un peu en retard mais bienvenue ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeannot19

Merci a toi !! :-D

En tout cas je ne regrette vraiment pas de m'être inscrit !! c'est très enrichissant !!

j'ai promis de faire un post complet sur la réno de mon 7R , je mettrais tout en une seule foi avec le avant le

pendant et le résultat final (pour ceux qui me l'on demander, je n'ai pas oublié ! ....)

j'en suis diront nous, a la moitié maintenant ! ...

encore merci a toi HotCmel !!! :-D   :-D

HotCmel

De rien ;)

Par contre tu devrais faire ton post au fur et a mesure pour qu on puisse partager sur ton 7R  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)