[ZR-7 Optique] optique de Triumph Speed Triple sur Zr7

Démarré par mavhelopher, 09 Mars 2013 à 02:19:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mavhelopher

Bonsoir a tous,

Pour éviter de déterrer un topic ouvert en 2007 j'ai préféré en re-créer un.

Voila en fait je cherche à mettre sur ma belle bleue une paire de double optique de Triumph Speed Triple.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles adaptatifs mais j'ai vraiment l'impression qu'ils sont plus petits et je trouve que ça va pas deux petits phares a notre Zr7 qui est vraiment l'entre-deux des motos mi rétro, mi NewAge.

Je cherche un retour d'expérience sur ce sujet et si quelqu'un a déjà entrepris la manoeuvre.
Et bien sur vos impressions.
The only limit. Is the one you set yourself

rafale


mavhelopher

Citation de: rafale le 09 Mars 2013 à 02:30:22
Le mieux c'est d'acheter ça directement !  :sifflet:
Désole Rafale je cherche pas changer de moulin mais juste à personnaliser mon Brélon. Ne serait ce qu'une question d'assurance. Car je n'ai que dos anos (lire anios) de permis moto. :sifflet:
The only limit. Is the one you set yourself

mavhelopher

un petit up pour savoir si quelqu'un a déjà fait la modif ? :-\
The only limit. Is the one you set yourself

MrOunet

Moi mais c'était un modèle adaptable qui allait pile entre les deux "soutiens" du feu d'origine...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mavhelopher

C'était les deux gros feux ronds d'un speed triple ? Ou juste le modèle (un peu plus petit) que tout le monde à l'air d'avoir d'installé sur sa belle ?
The only limit. Is the one you set yourself

MrOunet

un peu plus petit... ceux du speed ne rentrent pas... ou alors faut modifier... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Pareil, j'ai la double optique "que tout le monde a"


Sujets Similaires (5)