[ZR-7 Endurance] longevite du moteur

Démarré par nono, 02 Décembre 2006 à 22:23:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nono

j'ai un zr7s gris metal de 2001 de 49000kms et je voudrais bien savoir si des kilometrages elevées ont été ateint sans problème mecanique. malgrès le bitume avalé elle tient encore son 200.




V bonne route

Sophroniskos

J'crois qu'il ya un petit souci avec ton double post :)

tu devrais passer par la case présentation du forum avant je crois  :-D


++



cpg

Effectivement...

Bienvenue a toi nono?

j'ai fermé le doublon que tu as fais... :'(

Comme le dit pierrot : fais nous une petite présentation, que l'on en sache un peu pllus sur toi et ta belle.

Pour les kilometrages des zr7 tu peux lire ce post et tu auras un indication des ses posibilités
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nono

mille escuses a tous pour la présentation, voila je suis un senior de 43 ans, et pour la belle, elle se porte plutot bien dans sa robe grise, et pour noel un petit leche roue.
V bonne route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Bienvenue Nono,

Pour la longévité du moteur, elle est excellente SI le moteur a été bien entretenu et pas martirisé. A partir du moment où la vidange est faite régulièrement, avec une huile adaptée, que le réglage soupapes est correct, aucun pb.
Tu peux tabler sur au moins le double de km.

Avec ton kilométrage, vérifie le changement de la distribution : il ne devrait pas tarder.

Ce moteur est d'une conception ancienne, robuste et pas poussé à fond (750cc pour 76cv, il est plutôt tranquille). Et son couple te permet de ne pas taper dans les tours (pas comme les 600cc sportives, par ex.).

La ZR7S, c'est du bonheur sur 2 roues. Idéale pour découvrir le monde de la moto, faire des ballades en duo et solo. Et le couple du moteur te permet de dépasser sereinement sans rentrer une ou deux vitesses et de ne pas trop sentir le SDS...

Voili, voilou.

V

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nono

quel est  le kilometrage pour la distribution ??? et en moyenne le cout :'(
V bonne route

Maniak

up ! Personne pour renseigner ?  :-\
:V:


Sujets Similaires (5)