[ZR-7 neiman] Position parking neiman

Démarré par nico19, 06 Mars 2013 à 02:18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico19

Bonjour a tous, comment mettre sont neiman en position parking? (direction bloquée et veilleuse) car sur la mienne la direction se bloque mais je n'est pas les veilleuses, y a t'il une manip?
Merci d'avance

cpg

clef a gauche c'est juste le blocage et

clef a droite  c'est la veilleuse parking


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

+1 avec CPG.
C'est en tournant la clé à droite que ça se passe.

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith

C'est spécifique au S?  ??? Pas vraiment fait attention mais j'ai pas le souvenir d'avoir ça sur ma N. Oo:

unkawanoirsvp

Sur la fz6 c'est à gauche, d'abord couper le contact (forcément), ensuite verrouillage de direction et encore plus loin position parking mais un peu dur, donc jouer avec la clef en la ramenant un peu vers toi, si jamais tu voulais dire par ce post que tu avais du mal à l'enclencher !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Minotaure

Citation de: hannibal smith le 06 Mars 2013 à 14:28:11
C'est spécifique au S?  ??? Pas vraiment fait attention mais j'ai pas le souvenir d'avoir ça sur ma N. Oo:

Si mais pour ce que ca sert ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jeanyves1976

Peut importe la version S ou N, la position "parking" y est sur les deux ;)

Mike Charly

Pris de doute je viens d'aller jeter un oeil et effectivement, il y a les veilleuses sur la position de droite !
Mais j'ai du mal a voir l'interet, vous vous en servez pour quelles occasions ??   ???

unkawanoirsvp

Si garée sur le bas côté, pour sa visibilité, je suppose !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

hannibal smith

Citation de: Mike Charly le 06 Mars 2013 à 14:55:15
vous vous en servez pour quelles occasions ??   ???

Pour vider la batterie  >:D :sifflet: :sifflet: :-D

Mike Charly


jeanyves1976

Bah disons que dans le code de la route le feu de position sert uniquement lorsqu'on stationne sont véhicule (voiture) sur la voie publique de nuit et que la visibilité est inférieur à 100m, france et belgique pareil, par contre en belgique pas obligatoire pour les motos, en france je suppose non plus !

mecanoman211087

+1 , d'ailleur toute les motos doivent avoir ca, même ma virago 250 ...

Effectivement, sur le zr7, c'est comme pour mettre le calle guidon sauf que c'est tourner dans le sens des aiguilles d'une montre à fond en jouant avec la clé car généralement c'est assez difficile parce qu'on utilise jamais ca .
25 ans


Sujets Similaires (5)