[Nouveau Permis]ER6 N 2010 2012 sont elle conduisibles avec le permis A2

Démarré par modrego78, 04 Mars 2013 à 21:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kpirez

En auto ecole elle était bridée?? Chez Suzuki ils m'ont dit que les kawa supportés moins le bridage a 34ch contrairement a la bandit qui elle n'est pas bridée sur la peche a bas régime! La poignée serait bloquée a la moitié...
J'étais tombé sur une er6 500kms 2011 4000€, j'ai annulé mon rendez-vous pour lessayer du fait qu'elle n'était pas bridable... je regrette...

modrego78

Citation de: Kpirez le 09 Mars 2013 à 23:39:44
En auto ecole elle était bridée?? Chez Suzuki ils m'ont dit que les kawa supportés moins le bridage a 34ch contrairement a la bandit qui elle n'est pas bridée sur la peche a bas régime! La poignée serait bloquée a la moitié...
J'étais tombé sur une er6 500kms 2011 4000€, j'ai annulé mon rendez-vous pour lessayer du fait qu'elle n'était pas bridable... je regrette...
Je t'assure a mon auto ecole ils ont la 2011 et la 2012 les deux sont bridés 34ch et chez kawa on m'a dit que les 2009 2010 2011 sont toutes bridable 34ch...

MinidouX

#42
Normalement les motos d'auto écoles ont le devoir d'être en full. Dans mon cas ma moto école avait des ER-6 n'ont bridé.

Voici un forum ou ils en parlent : http://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=37&t=43984

D'après la lois il faut 47 ch minimum pour validé le permis A.

nErur

Pour avoir essayé un XJ6, un ER6, un ER5, un Fazer600 et un ZR7 bridés, celles qui s'en sortent le mieux sont les kawa. Sur l'ER5, tu vois pas la différence (normal, tu perds à peine plus de 10 ch). L'ER6 ça se sent un peu plus, mais c'est largement acceptable. Sur le ZR7, honnêtement, la différence ne se fait sentir que à partir de 6-7000 tours, c'est à dire que dans 90% de ton utilisation, c'est la même moto. L'XJ6, bride à la poignée, une horreur. Fazer, pas top non plus, car creux en bas, et en haut, y'a plus rien à cause du bridage. Toujours obligé de lui taper sur la gueule pour finalement pas avancer ...


Sujets Similaires (5)